Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

super pour la gardienne kary ! Tu verra olivia s'y sentira surement bien et si y'a une petite fille d'a peut pret du meme age alors c super !

Moi je v garder un ptit bb bientot, un ptit bout de 2 mois et demis, j'espère que tous ce passera bien !

bonne nuit les filles
bonne aprem kary !

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bb1et2 mais c'est genial ça !!!! Tu as eu l agreement pour un deuxieme enfant alors ? C'est cool !!!

Kary, super que tu ailles signer :wink: Tu pourras habituer Olivia progressivement :wink: Pour le Bapteme ... on compte le faire mais pfffffffff les sous toujours les sous ! :x

Bon moi je suis plus que :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p !!!! je suis meme HOLA HOLA HOLA :lol: :lol: :lol: Je reviens de notre premiere rencontre avec la puericultrice de la creche :p
La structure est super et les dames tout simplement géniales :p On voit qu'elles font ce metier par amour des enfants :p Là c etait pour voir comment ca se passe et pour visiter :wink: On y retourne lundi pour le debut de l adaptation :wink: C'etait rigolo, Thomas regardait partout et admirait les petits enfants qui jouaient ! Il y a meme un bébé de 9 mois 1/2 qui s amusait à lui toucher les chaussures ! Vous auriez vu les yeux de Thomas !!! Il se demandait bien ce que le petit lui faisait :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, nuit bizarre ... Je me suis levée à 3h et à 5h car j entendais pleurer Thomas ... mais quand j arrivais pour lui mettre la tetine il dormait :shock: Il devait faire des cauchemards je pense :roll:

Allez bisous !!!

Tant mieux quiqui si la crèche est super!!! Tu auras l'esprit tranquille! Alors nos cocos commenceront en même temps l'intégration!
Pour le baptême, ça ne coûte rien nous...

De notre côté, HIP HIP HIP HOURRA pour ma fille! Est-ce que ça paraît que je suis en forme? Je suis debout et elle dort toujours!!! :D Elle ne s'est pas réveillée de la nuit!!! :shock: Ça fait vraiment du bien! En plus, je m'étais couchée tôt pour essayer de me reposer même si elle se levait alors là, je déborde d'énergie!!! En plus, je devais avoir l'air vraiment découragée hier car mon chum a pris congé ce matin!!! :shock:

Ma fille se réveille! Je reviens plus tard!!!
Bonne journée!!! :wink:

coucou les filles,

Super quiquie que la creche te plaise, c genial, thomas s'y sentira super bien !
Pour l'agrément la j'ai eu l'agrement pour 3 en fait, pour 2 c celui que j'avais depuis le depart, loane compte dedans comme elle est tout le tps avec moi !

Alors nous kilian tjr mignon, enfin il a bien des moment de "folie" :lol: mais dans l'ensemble ca va bien mieux quand meme et ca fait du bien ! Loane c encore reveillé a 8h30 passé ce matin, c trop genial, ca fait du bien ca aussi !
Cette aprem j'ai eu le petit bout de chou en adaptation, je l'est eu 1h et ca c super bien passé, kilian s'eclatais parce que dès qu'il lui parlais le petit riait et fesais plein de areuh et loane se demandé ce que c'etait cette petite chose :lol:

Bon je file, loane vient de finir de manger, maintenant mes hommes ont faim !

bonne soirée
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !!!

Alors Olivia a t elle passé une bonne nuit ? Si tu me dis oui je te :axe: :lol: Car ça voudra dire que vous avez consommé tout le sable du marchand de sable et que vous n avez pas pensé à nous :lol: :lol:

Eh oui reveils à 3h30 et 5h pour tetine et 6h50 fin du dodo :roll: On dirait que mon fils veut dejà que je retourne travailler ! Mais du coup là il est 8h20 et il refait la sieste :roll: :roll:

Bb1et2, c'est cool alors que tu puisses garder un autre bébé :wink: Ca se passe comment pour avoir l'agrement ? C'est bien que la maman le mette en adaptation, tu l auras completement quand ? Ma belle soeur, elle a mis son petit de 2 mois chez la nounou de but en blanc :roll: :roll: :roll: Pauvre petit bouchon .... il a bien du se demander où sa maman l avait laissé ... Pas d adaptation, hop direct toute la journée :roll: ](*,) ... Enfin bon ... ca ne me regarde pas mais moi j'aurais jamais fait ça ! C'est pas une chose ! C est un bébé qui est depuis 2 mois tous les jours avec sa maman et qui là se retrouve avec une inconnue :evil:

Allez hop moi je me sauve, j'ai encore plein de choses à faire !!! Je m'en sors pas de ce fichu menage :? Pourtant je ne trouve pas que je sois bordelique :lol: :oops: