Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

bonsoir

Super quiquie, je suis contente de voir que pour thomas tous va mieux :wink:

Alors moi loane ben en fait la journée la toux ca va, on l'entend pas trop mais elle mouche bcp et dès qu'elle est couché, la elle tousse pas mal quand meme !
Cette aprem elle c reveillé a 16h30, puis elle a bu un bon bibi de lait chaud avec un peu de ceréale et ce soir pareil elle n'a voulu qu'un bibi de lait au cereale puis dodo a 20h30 !

Quand a kilian, je c pas si il test mais il a tjr été assez dur, il a des periode comme ca ! Y'a des moment ou ca va etre un ange, super mignon, agreable et d'autre ou comme la il est horrible !
Ce soir dès le retour de la garderie il a commencé, il voulais pas enlever ses chaussure, pas mettre ses chaussons, il voulais resté dehors (mais fesais pas chaud), puis ensuite il voulais pas aller a la douche, puis une fois dedans il voulais plus sortir, puis a table il voulais pas manger, mais quand on voulais lui enlever son assiette il hurlais ... enfin plein de truc comme ca et ca a duré jusqu'a 22H alors qu'on l'avais couché a 20h30 :x
Je c plus koi faire, peut etre que d'ici quelque jrs il redeviendra mignon comme ca tout seul mais en attendu c dur, très dur ! Je comprend pas pkoi il est comme ca !

bon je vous laisse tranquille ! je v me couché

bonne nuit et bonne aprem a kary !
bisous

salut les popines ! ca va mieux, j'arrête pas mes recherches, j'ai encore reçu une réponse négative mais au moins c'était une réponse ! bon j'ai rappellé la boite où j'avais passé mon entretien il y a plus de 3 semaines ... :shock: et ils n'ont pas choisi mais ont promis de me recontacté ... ça m'a redonné le moral ! :wink: il faut que j'assure, JE VEUX ce boulot !!!!!! :lol:
Du coup avec tout ça je vous ai zappé ... :oops: désolée !
Dis moi, bb1 et 2, ton petit kilian ne serait pas un peu jaloux de sa soeur, que dis le pédiatre ? peut être que c'est un âge où il a besoin de plus s'affirmer .... au détriment des parents et de la soeurette !!!! :lol: En tout cas, courage car ça n'a pas l'air simple !
Kary, je n'ai même pas félicité olivia pour ses 4 pattes ! c'est super, mais tu dois toujours avoir un oeil sur elle non ?
quiquie, thomas a l'air en pleine forme, ça fait plaisir car t'en a vraiment bavé avec le lait qui n'allait pas il y a qques mois ! :wink: vous êtes mimi sur ta photo d'msn, désolée mais chaque fois que tu as essayé de me joindre, j'étais absente ou pas dispo et qd je pouvais te répondre, t'étais plus en ligne. :( on va arriver à papoter !!!! :?
ah, ma puce se réveille .... je dois filer .... elle est super, c'est mon rayon de soleil, c'est bon de l'avoir ! :wink: :D
Bisous !

coucou rapide

Soleil je pense pas que ce soit de la jalousie, des periode comme ca il en a fait avant sa soeur et il a été jaloux les 3-4 premier mois quand sa soeur est arrivé puis ensuite c passé et depuis les 6 mois de loane ca va, il joue avec elle, lui fait des bisous, des calins ... tout va bien avec elle !

me revoila, les petits sont couché !

Alors loane va mieux, elle a mieux dormie cette nuit, je l'est entendu toussé mais aucun reveil ! Debout 7h ce matin, elle a pris son bib puis elle avait la peche ! Ensuite dodo de 10h a 11h, ensuite a midi elle a bien manger enfin comme d'hab koi, puis la elle est au dodo depuis 14h !
Sinon kilian est un peu enrhumé mais bon tjr aussi chiant !

et vous tous va bien ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Yes tout va bien bb1et2 :wink:

A part que Thomas s est reveillé cette nuit à 3h et qu'il avait pietiné la couette au fond du lit :roll: :roll: et il etait tout content de me voir :roll: !!

Alors je l'ai pris dans mon lit et heureusement car reveils à 5h, 6h30 et enfin reveil pour le bib à 8h45 :wink:

Là je l'entends, il se reveille de sa sieste ... il a dormi 2h :p :p :p

Cool si Loane va mieux !!! Il etait temps ! Grrr saleté de microbes !

Soleil, merci pour les compliments et je te les retourne :wink: Hihi je vais dire comme dans un jeu de Thomas .... "je suis contente quand il fait soleil" :lol: :lol: :lol: et je rajoute chez Soleil :wink: :lol: :lol:
Il adore ce jeu ... C'est je crois Tournifolies ou un truc comme ca de Vtech ... Et donc je connais les repliques par coeur !!!

Kary, alors le cardio poussette ?

Bon allez je vous laisse, je vais profiter de mon loulou qui s amuse à faire la tourterelle :wink: D'ailleurs il l imite tres bien :lol: