Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles !

J attends que mon sol seche ! Eh oui Petit Loulou a ete gentil il m a laissé passer l aspi pendant qu'il etait dans son parc et donc je viens de terminer de passer la serpillere, je suis contente ma maison sent le propre :p

Mais il me reste une tonne de choses à faire ! Ce week end, je n'ai rien fait et donc là c est la cata !!!

Soleil ca fait plaisir de te voir de nouveau parmi nous ! Pour le chou fleur, il me semble que Olivia en mange depuis un moment non ? Je sais pas .... Ou alors Kary appelle ca du chou fleur mais chez nous c est pas la meme chose :wink: :lol: :lol: Hein Kary ? :lol: :lol: :lol: Nous le chou fleur ca a des feuilles dures et vertes et l interieur, ce qui se mange est blanc et ca fait des petites grappes, c est ca ?

Pour recongeler les legumes surgelés je vais mettre un post :wink: j'ai pas trop envie d acheter un baby cook car c est assez cher et j ai deja un cuit vapeur et un robot :? Alors effectivement c est pas super pratique car ca crée du lavage ensuite mais ca fait la meme chose !

Bb1et2, Loane mange mieux ? Hihi tu m etonnes qu elle fait la petite folle si son frere l entraine :lol: Bon courage !!!!!!!!!!!!!!! Tu as rdv quand chez l allergo ?

Bon allez je vous laisse, ca devrait etre sec dans qq pieces :wink:

Bisous et à plus tard !

Au fait j allais oublier, Thomas a encore bien dormi sans reveil tetine :p Mais par contre il ne voulait pas s endormir pour la sieste ce matin :roll: Kary, tu as rappelé le marchand de sable chez toi ??? :lol:

Kikou les popines !

Eh oui...! une revenante :oops: :oops: :oops:
Je n'ai pas eu trop le coeur à venir vous voir. Trop de soucis et de travail :cry: Cela dit, j'ai beaucoup pensé aux popines et j'avais vraiment honte de pas venir mais le temps passe si vite... Mais bon, me revoilà pas de manière aussi importante que vous, mais j'espère un peu de ci de là :wink:

Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages mais je suis sûre que Quiquie se chargera de me faire un résumé :wink: Je sais... j'abuse !

En ce qui concerne Samuel, tout va très bien. Il a ses deux dents du bas et se tient bien assis. Il commence à se mettre à quatre pattes mais n'avance pas. Il ne recule pas non plus :lol: Quant on le met debout, il s'aggrippe aux meubles et tient debout qq minutes. Nous gardons les mains à proximité parce-qu'il n'est pas encore bien stable.

Hier, il a pris son premier bain avec ses grands frères. Ils ont beaucoup rigolé surtout Sam. Mais je ne le referai pas souvent car ce n'est pas très confortable de le tenir et de le laver sans anneau ou baignoire spécifique :?

Il dit papa, tata, baba et lala. Bref tout sauf mama :lol: Il passe des heures à parler 8) Les gens d'ici disent de lui qu'il est gracieux. Il sourit à tout le monde et pour le moment, va dans les bras de n'importe qui.

Il mange très bien à la petite cuillère et adore prendre ses repas en même temps que ses frères. Pour cela, il a une chaise qui se clipse à la table. Par contre, il refuse toujours les bibs et les tasses. Par conséquent, il ne boit toujours pas de jus de fruit ou d'eau. Le matin, il prend le sein. A midi, il prend un grand pot de légumes/viande, un petit pot de fruit et un laitage ou le sein. Au goûter, il prend une compote, un biscuit et le sein. Le soir, un grand pot de légume et le sein.

Il faut que je prenne rendez-vous avec le pédiatre car cela fait presque deux mois que je n'y suis pas allée. Samuel grandit très bien alors je n'ai pas jugé utile de l'y emmener.

Voilà pour les news en espérant que vous allez tous très bien. Gros bizouxxxxx

mimose

Super Nyny est de retour HOLA
Bon je vais avoir besoin de toi pour la diversification : tu es mon modèle :prayer: :wink:
Bon retour parmi nous !
Bisous
Mimose

Sam et moi sommes loin d'être parfaits mais si tu as besoin, je suis là :wink: Et si je suis pas dans le coin, tu peux toujours m'envoyer un MP.
Bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Coucou Nyny !!!!!!! :yawinkle: Et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!

Contente de te voir !!! Dis tes soucis, ca concerne pas tes enfants j'espere ? Vas voir dans divers, un post a été mis pour toi car on s inquietait de ne plus te voir :wink:

Bon pour la recap, je laisse faire Soleil :wink: :lol: :lol: Eh oui elle a ete pas mal absente du coup, je lui laisse te faire la recap, elle a dit qu'elle avait pris des notes :wink: :lol: :lol: :lol: J'aimerais bien voir ce qu'elle a retenu :lol: :lol: Je plaisante !

Pour le pediatre, moi aussi Nyny, visite à 6 mois et à 8 mois, passé 6 mois inutile d y aller tous les mois :wink: Là c est un tit controle avant les 9 mois car on a commencé la viande debut janvier :wink:

Au fait pour le repas de ce midi .... j'ai fait moi meme une purée courgettes pomme de terre jambon et .... il a ouvert la bouche \:D/ \:D/

Il a bien aimé ... je sais pas combien il a pris .. environ 150gr .. j avais oublié de peser :oops: J'ai fait à vue d oeil :wink: Et ensuite deux petits suisses nature, et du coup là il est 14h30 et il dort depuis 13h :p

Ce matin dodo d une heure ....

Voilà les filles, allez gros bisous et bonne apres midi !