Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si si je suis là Kary !!! Alors comment vont les petits pieds de Olivia ? As tu trouvé la solution miracle ?

Pas grand chose de neuf pour moi .... ca fait 3 soirs que je couche Thomas et que aussitot dans le lit il s endort :p J espere que ca va durer ! Toujours pas de grosses siestes dans la journée mais les nuits sont redevenues correctes ... plus que un voire deux maxi reveils tetine :wink: Ca fait du bien !
J'ai commencé les cartons aujourd hui.... et ca me gonfle deja ! Soleil, toi qui est en plein dedans, tu devrais venir me donner un coup de main !

Voilà ... j'ai pas trop hate d etre à Noel ... c est tous les ans pareil ! Mais bon cette année ca sera le premier de Petit Loulou :p Alors on va prendre le camescope !!!!

Bb1et2, Thomas mange ma purée de carotte quand je la lui melange avec du petit pot epinards par exemple :roll: :roll: :roll: je vais revoir ça sous peu :wink: Je vais essayer de faire une preparation avec plusieurs legumes :wink: mais en tout cas, je vois deja que mon Loulou a une nette preference pour les compotes et petits pots de fruits ! La bouche ne s ouvre pas de la meme facon pour les legumes :wink: :roll:

Bisous je vais au dodo !!!

kikou les filles ! contente de pouvoir venir vous voir mais personne sur msn ni sur le board !!! :cry:
encore une journée fatiguante mais ma mère, ma soeur et une amie sont venues m'aider ... ça va plus vite à plusieurs !!! :lol: Résultat : l maison est largement habitable, on déménage les affaires de la puce jeudi après midi et jeudi soir, elle se baigne dans sa nouvelle baignoire et dort dans sa nouvelle chambre !!!! :D Plus que 2 jours !!!! j'ai quasiment fini de vider la maison où on est actuellement ... c'est fou le nombre de trucs qu'on avait ramené !!
Quiquie, pour les cartons, je t'aiderai bien mais tu vois j'ai mis 3 jours pour vider les miens !!!! Il me reste encore ceux du bureau mais là, je vais mettre beaucoup de temps à ranger !!! :lol: Il y a une pièce en bas que l'on a baptisé "la pièce où ne sait pas mettre les choses" ... alors on entrepose et dès fois on pense à un truc et on retourne le chercher ... enfin, c'est comique !!! :lol:
On a retrouvé nos chats qui ont vite compris qu'on était de retour et non pas là pour seulement leur donner à manger ... ils ont pris possession des lieux et ont retrouvé le canapé .... ça me fait plaisir que malgrès nos 6 mois d'absence, ils font comme si rien n'avait changé ! :eek:
bon je vous saoule peu être un peu avec toutes mes histoires de déménagement .... :lol:
Mais c'est un peu notre quotidien en ce moment .... :lol:
Je débranche l'ordi demain soir ... j'essaierai de venir vous voir avant sinon, je me connecterai de tps en tps de chez mes parents pour vous faire coucou ... :wink:
Gros bisous à toutes !

Bonjour les filles!!!

Alors nous, olivia a définitivement adopté la position sur le ventre pour le dodo! Elle se tourne tout le temps! C'est vraiment comique de la voir faire!!! Même avec une dormeuse, elle parvient à se tourner!

Quiqui, pour les pieds, ma soeur m'a donné une paire de bas thermal de la grandeur d'Olivia! Alors on peut désormais lui mettre ça directement sur la peau et ça aide grandement!!! On arrivait pas à en trouver mais elle, c par accident qu'elle en a eu... Elle a mis les bas de Thomas à la sécheuse et hop, ils font à olivia!!! :lol:

Soleil, tu ne nous soules pas voyons! C'est super ce que tu vies! Pis en plus, ça fait 2 ans que tu attens ça alors il faut que tu en profites au max! Bon restant de déménagement et n'oublie pas de venir nous voir un peu... :wink: Si on ne te revoie pas avant Noel, JOYEUX NOEL à toute ta famille!!!

Bon, bisous à toutes... Je vais ranger un peu!! (beurk! :( )

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Thomas ne sait toujours pas se retourner ... faut dire que je ne le mets sur le ventre que pour fermer le pyj :oops:
Pendant un moment, il essayé de se balancer pour passer sur le dos mais c est fini, ca devait etre trop dur ! :lol:

Aujourd hui on a fait une bonne ballade en poussette malgré le froid (4.5°C Kary :wink: ) et ça a fait du bien !!!!!!!!!!!!!

Mon petit Loulou est un ogre en ce moment !!! Aujourd hui il a devoré ! Ce matin 250gr de lait + cereales, ce midi 130gr de legumes + 120gr de lait + 65gr de fruits, à 16h 100gr de compote + 90gr de lait + 65gr de fruits, ce soir 240gr de lait + cereales + 130gr de legumes :shock: :shock: Je vais faire un petit sumo :lol: :lol: :lol:

Vous comprenez pourquoi je vous dis que le soir il n a pas de mal à s endormir :wink: :lol:

Par contre la journée, il dort toujours aussi peu ... 1h maxi le matin, 1h apres manger et pour ces deux dodos il s endort facilement par contre apres le gouter c est dur dur de s endormir ! Et bien souvent, on part faire un tour en voiture :oops: Mais il faut dire que la nuit tombe vite alors ca le perturbe peut etre ...

Voilà ... pas grand chose de neuf ... mon cheri rentre demain ... la semaine me parait super longue !

Bisous les filles, je vais aller manger :wink:

Ah si j allais oublié ce que je voulais vous dire !!!!!!!! Ca fait un bon moment que Thomas ne renvoie plus ou presque plus !!!!!! Orely, je sais que tu as des soucis avec Jean Baptiste à ce sujet .... Je ne sais pas si c est grace à cela mais Thomas a arrêté de regurgiter quand j ai commencé à lui donner les cereales Vanille Fleur d oranger de Nestlé matin et soir .... Tu as deja essayé ? Avant je donnais "ma premiere cereale aux fruits de nestlé" :wink:

Bisous !

coucou

Et non je dort pas encore et le pire c que j'ai meme pas sommeil mais demain ca va etre dur dur !

Je passe pas trop en ce moment mais j'ai pas trop le tps avec loane, elle me laisse pas une minute de repis en ce moment, j'ai caser kiki chez mes parents jusqu'a samedi mais loane est affreuse, le matin debout entre 6 et 7h ensuite elle prend son bib puis joue mais si j'ai le malheure de quitté la piece elle hurle, elle pleure pas, elle hurle, pourtant elle pourrai me suivre comme elle rampe mais non puis je la couche vers 9h30, elle rale 15min et s'endort donc la moi je fait ce que j'ai a faire, puis vers 11h elle se reveil, je lui fait son repas, et vers 14h je la couche et la c l'horreur, elle pleure; enfin hurle, elle c pas pleuré donc elle hurle, j'y vais je lui redonne doudou qu'elle jette par dessus le lit, je fais ca 2-3 fois puis je fini par rester a coté d'elle a lui tenir la main pour qu'elle s'endorme (ca je le fait quand j'en est le courage sinon je la leve de suite) puis elle s'endort, je m'en vais de la chambre mais au bout de 30min, c repartit, elle hurle, et la plus moyen de la rendormir, alors je la leve et a 17h elle commence a etre nase donc chiante alors on l'occupe un max, on fait le bain, je la fait manger et au lit a 19h30 ou la malgres la fatigue qu'elle en peu plus elle rale pdt 15-30min !

Les filles, au secours, je c plus comment faire, je c, c'est normal vous allez me dire, c la periode mais koi faire ?
Kilian n'est jamais passé par la malgres qu'il soit dure !

Sinon quiquie il mange super bien ton loulou, c super !

bon allez je v me coucher !