Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Pas beaucoup de temps pour répondre car je garde mon neveu... Je reviendrai! Mais soleil, tu me fais trop rire!!! Aujourd'hui, c'est "avant je ne me lavais quasiment pas la nuit "... Moi non plus, je ne me lave pas souvent la nuit!!! :wink:

Je repasse... Avec le -27 d'aujourd'hui, pense pas aller longtemps dehors!!! 8)

essaie le sirop quiquie, on c jamais, des fois que fasse quelque chose !

Bon moi j'avais mes loulous a la garderie cette aprem, ma nenette a biensure hurlé quand je suis partit, mais une fois qu'ele me voyais plus, ce fut terminé puis au moment de la sieste, pareil, un puer a dut resté a ses coté en lui tenant la main, elle a dormis seulement 30min, donc quelque pas je suis contente de voir que finalement y'a pas qu'avec moi qu'elle veut pas dormir !

Bon je repasserais plus tard, loane rale j'y vais !

Ma quiquie j'étais pas la hier soir sur msn mais je suis super contenteeeeeeeeeeeee pour toi !!! C'est génial on pourra echanger nos opinions sur la vie a la creche de nos loulous !

Bisous les filles je passe en coup de vent donc j'ai pas eu le temps de vous lire ! Mais ze reviens demain ! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh oui j'ai rappelé la creche hier sans trop y croire et effectivement ils ont une place pour mon loulou

Je me fais peut etre trop d illusions mais l encadrement a l air vraiment
La directrice m a encore rappelé que c etait moi et moi seule qui jugerais quand laisser Thomas pour la premiere fois, qu il fallait surtout y aller tout doucement pour lui comme pour moi, qu il va falloir que lui s adapte etc .... dans son discours elle mettait vraiment en avant le bien etre de bébé et aussi la confiance de maman :)

Je dois la rappeler debut janvier pour fixer la date de commencement de la periode d adaptation .... je suis :D et en meme temps
parce que ca veut aussi dire que le moment fatidique va arriver à grands pas :cry:

Enfin bon .. malheureusement, financierement je ne peux pas me permettre de rester a la maison toute l année :roll: :roll: :roll:

Mais je sens que ca va etre sport au depart, le temps de prendre l organisation ... chez la nounou on peut emmener bébé en pyj et sans avoir pris son ptit dej ... a la creche, il faudra que Thomas soit habillé et ait pris son bib

Bon sinon encore une nuit super sport ... j ai des valises enormes sous les yeux .... Thomas s est encore reveillé plein de fois bien que je lui ai donné un Doliprane au 2e reveil à 23h30 .... http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24655

Bon allez il vient de s endormir .... je vais faire un brin de
et
et
mais ca m etonnerait que j aie le temps de tout faire !

Salut les filles!!

Quiqui, est-ce que tu crois que Thomas peut commencer sa phase d'insécurité? Deux filles dans mon cours de cardio-poussette avait pas mal de problèmes la nuit avec leur bébé (une devait le bercer jusqu'à 1h de temps chaque fois qu'il se réveillait) et ils ont suivi les conseils donné dans un livre et ça a fonctionné... Veux-tu que je leur demande le titre du livre? C'est un livre spécialement sur le sommeil de bébé...

Nous, hier, nous sommes allées au cinéma!!! :lol: Oui, oui... Nous... Pas mon chum et moi mais bien ma fille et moi!! C'était cinéma mère/bébé alors on est allée essayer ça! Je ne pensais pas que je m'ennuyais de ce genre de sortie mais j'étais bien contente d'y être... Olivia a été très gentille :shock: (à ma grande surprise). Faut croire que pour les bébés, c'est impressionnant une salle de cinéma avec pleins d'autres bébés partout!

Aujourd'hui, dernier cours de cardio-poussette avant Noel... :cry: J'espère que ça va réchauffer car sinon, ça risque d'être annulé... On fait un nouveau test aujourd'hui pour les pieds de pinotte: des feutres de bottes!!! Je vous dirai si ça fonctionne au cas où vous auriez à sortir vos bébés dans des froids intenses... ou alors si ça vous prend de les mettre au congélateur!!! :wink:

Bonne journée!