Eh oui j'ai rappelé la creche hier sans trop y croire et effectivement ils ont une place pour mon loulou
Je me fais peut etre trop d illusions mais l encadrement a l air vraiment
La directrice m a encore rappelé que c etait moi et moi seule qui jugerais quand laisser Thomas pour la premiere fois, qu il fallait surtout y aller tout doucement pour lui comme pour moi, qu il va falloir que lui s adapte etc .... dans son discours elle mettait vraiment en avant le bien etre de bébé et aussi la confiance de maman
Je dois la rappeler debut janvier pour fixer la date de commencement de la periode d adaptation .... je suis

et en meme temps
parce que ca veut aussi dire que le moment fatidique va arriver à grands pas
Enfin bon .. malheureusement, financierement je ne peux pas me permettre de rester a la maison toute l année :roll: :roll: :roll:
Mais je sens que ca va etre sport au depart, le temps de prendre l organisation ... chez la nounou on peut emmener bébé en pyj et sans avoir pris son ptit dej ... a la creche, il faudra que Thomas soit habillé et ait pris son bib
Bon sinon encore une nuit super sport ... j ai des valises enormes sous les yeux .... Thomas s est encore reveillé plein de fois bien que je lui ai donné un Doliprane au 2e reveil à 23h30 ....
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24655
Bon allez il vient de s endormir .... je vais faire un brin de
et
et
mais ca m etonnerait que j aie le temps de tout faire !