Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou mes popinettes !

Je reviens faire un petit tour ici de temps en temps quand meme sinon vous allez m'oublier ! lol

Alors joyeux moisiversaire a thomas et lilas ! J'en ai loupé plein moi :oops: :oops: :oops: j'ai honte !

Ohlalalalala ma quiquie j'en reviens pas comme tu galere encore avec les nuits alors que thomas est deja grand ! Moi depuis que Jb a un mois je n'ai vraiment aucun soucis de ce coté la (il a une tétine aussi pourtant) et alors en ce moment il me fait des nuits a rallonge ! Hier soir couché a 9h ce matin j'ai du le reveiller a 9h !!!! il s'était rendormi ....mais en gros il me fait des nuits de 12h sans difficultés !

Par contre il évolue vraiment beaucoup en ce moment c hallucinant ! Désormais il se tient bien assis ! Bien debout meme en appui et adore etre dans son youpala ... Il a tout le temps envie de jouer attrape seul son bib et commence a bien dire mamama et bababababa ! C'est vraiment super,c'est un bonheur de voir son enfant grandir ! On se rejouit de son premier noel !

Sinon demain on a rdv a la creche et on s'est décidé se sera la creche pour notre tresor !

Et vous alors les popines j'ai pas tout lu !!! Comment vont les titis ?

Tiens au fait quiquie il me semble que vous parliez de biscuit recemment ? Vous donnez quoi a vos petits les filles ? Et vous les trouvez dans quel rayon les biscuits ???? L'autre jour j'ai cherché et j'ai pas trouvé !!! :shock:

Aller bisousssssssssss mes popinettes !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour le moisiversaire de Thomas ! Eh oui ... déjà une demi année :shock: Ca va trop trop vite !!!!!!!!!!! Et dire qu'il ne me reste plus que 3 mois pour en profiter à plein temps :cry: :cry: :cry: Je n'ai pas vu les 6 mois passer ... :cry:

Soleil, pour Thomas c'est exactement la meme chose ! Les glaires sont apparues apres avoir mangé du petit pot Carotte-Maïs alors que c'est marqué dès 4 mois .... :shock: Mais c'est rigolo car ils ont eu tous deux la meme reaction :shock: Je peux te garantir que le 2e petit pot de Carotte Maïs qui est dans le placard, il va y etre pour un bon moment :?
Par contre Thomas a toujours eu des selles vertes .. selon les pediatres, c'est parce qu'il digere rapidement :roll: :roll: :roll: Moi je trouve ça bizarre car il regurgite bcp quand meme alors si il digerait si vite que ça, il ne regurgiterait pas ! Enfin bon ... pour eux c est normal alors ca le sera pour moi aussi :lol: :lol:
Par contre, pas de trucs visqueux noirs pour Thomas mais des glaires de couleur blanchatre qui entourent les selles ... ca fait une pellicule en fait ou alors c'est entre deux ... mais jamais sans caca ... Mais Thomas a des selles bien vert foncées donc peut etre que toi ca te choque si Lila a l habitude d avoir des selles jaunatres :wink: Attention quand meme que ce ne soit pas du sang mais je ne pense pas car Thomas a eu aussi la modification de selles apres le meme petit pot :?
En tout cas, depuis 3 jours c'est regime carotte (sans maïs :wink: ) et pourtant les selles ne sont pas dures dures .... Heureusement que je donne de la carotte ! J'ai rendez vous avec la pediatre en fin de sem, je vais bien voir ce qu'elle va me dire ... à moins que la diarhée n'arrive franchement et là hop direction doc .. :?
Ce qui m embete, c'est que la pediatre m'avait dit d attendre 6 mois avant de commencer la diversification et moi j'ai commencé à 5 mosi :oops: Je vais pas lui dire la verité, je vais lui dire que ca fait que 15 jours qu'on a commencé ..; :oops: :wink:

Pour les dodos, bb1et2 tu me rassures !!! :lol: :evil: Je suis fatiguée de le voir chouiner sans arret et ne pas vouloir dormir alors qu'il est fatigué ! Meme dans les bras il met super longtemps avant de s endormir ... j'ai l impression qu il a regressé car il fut une periode ou il s endormait super bien et là c est reparti comme avant :evil: Enfin bon ca va passer !
Le sapin, je ne l'ai pas encore fait .. peut etre cette semaine .. mais bon je ne suis pas super courageuse, je suis fatiguée et j'ai gout à rien :cry: Mauvaise passe aussi !

Orely, viens nous donner des nouvelles plus souvent ! Pour les boudoirs, je ne peux t aider, je n'en donne pas ...

Cette nuit, Thomas a mieux dormi bien qu'hier soir ca a ete la crise pour s endormir .. tetine à 4h mais à mon avis c est parce qu il a entendu papa partir ... et dodo dasn son lit jusque 7h et avec maman jusque 9h.

Voilà pour les nouvelles les filles, bisous !!!!!!!!!!!

je passe vite fait, c l'heure de faire manger les petits !

orely pour les gateaux moi je prend ceux dans le rayon bébé, y'en a marque bledina ou marque nestle je crois ! mais c au rayon bébé ! C marqué a partir de 8 mois mais moi j'en donne depuis un ptit moment deja comme elle a 4 dents.

Kikou les popines !

Tout d'abord, bon moisiversaire à Lila et Thomas !!! Et oui, c'est fou ce que le temps passe vite... Bizarrement, ça me frappe moins pour Sam que pour les grands. Ce qui est drôle, c'est que les grands ont 6 ans et Sam, 6 mois :lol:

Contente de te revoir Orely ! Dis donc, il m'a l'air sacrément éveillé ton p'tit JB ! Sam était plutôt dégourdi mais en ce moment, il se laisse vivre :lol: Assis, c'est seulement si maman m'aide alors qu'il arrive à rester seul qq mn. Quant à parler, bon sang oui mais rien à voir avec maman ou papa :lol: Ou alors il nous appelle tous y compris le chien de la même façon :lol: :lol: :lol:

Le problème de selles de Sam s'est résolu de lui-même avec la diversification. Maintenant, c'est caca à toute heure :roll:
Est-ce que vos bibous acceptent de la nourriture "froide" ? J'ai beau sortir le p'tit suisse avant, il n'en veut pas. Je suis même obligée de réchauffer les compotes 30 secondes :shock:

Pour Noël, nous avons trouvé une chenille musicale à fixer sur le parc ou la poussette. Elle fait plein de bruit en fonction de l'endroit où on appuit. Ca n'a pas coûté trop cher et comme ça, on a pu gâté les grands qui eux ont davantage le sens des affaires durant les fêtes ! C'est fou ce qu'un enfant peut être sage avant Noël :lol:
J'avais envisagé d'acheter un trotteur ou un youpala mais mon zom trouve ces objets inutiles, et j'avoue ne les avoir désiré que pour avoir 1' de paix. C'est fou, plus Sam grandi, et plus il me colle :shock: Il est loin d'être craintif puisqu'il parle avec tout le monde et va dans n'importe quels bras mais il faut que je reste à moins d'un mètre :? Même assis sur le canapé, il faut que ce soit sur mes genoux. A côté de moi ne lui suffit pas ! a la rigueur, ce qu'il tolère, c'est être assis dans son parc. De là, il peut voir les allers et venus de tout le monde et ça l'amuse :roll: Une vraie concierge :lol:

Pffff... déjà l'heure de déjeuner et je n'ai encore rien fait :oops: Gros bizouxxxxx à toutes et à tous. Nyny

Salut les filles!

Je réponds en vitesse car j'entends olivia qui se réveille...
Orely, c'est quoi un youpala?

Ah oui, bon moisiversaire à Thomas et Lila en retard!!! :oops: Désolée, je n'ai pas eu de temps hier! Quiqui, est-ce que les dents de thomas travaille? Ma soeur me disait que beaucoup de bébés font de la diarhée dans ce temps-là...

Oups... elle s'impatiente. Je repasse plus tard!! :wink: