Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Soleil, c'est cool que tu puisses etre dans ta maison pour Noel :wink: Bon demenagement :wink:

Kary, t'inquietes, j'ai souvent aussi ce sentiment de me plier en 4 pour monsieur et que c est souvent dans le meme sens :wink: :roll:

Bon sinon nous c est la cata pour les dodos et les cacas ! Decidemment c est d actualité !

Thomas a depuis 3-4 jours des glaires dans les selles ... j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé que ca pouvait venir de la bronchite, ou des dents ou d'une allergie au gluten ...
Je penche pour les dents puisque la bronchite est bien finie et qu il ne tousse plus donc il ne doit plus y avoir de glaires et le gluten, j'en ai pas donné ....
Soleil, Thomas est pareil que Lila .... Beaucoup de cacas qui puent et limite diarhée :roll: :?
Alors je lui donne bcp de carottes et j'ai arreté les compotes ... Pour les carottes monsieur n aime pas celles que je lui ai preparées :shock: Alors je cache un peu le gout en mettant du petit pot epinard :wink:

Et puis pour les dodos c est la cata ! En journée il dort maxi 2 x 1 heure et la nuit :x :x :x :x :x :x C'est du n importe quoi !

La nuit passée il a atteri dans notre lit à 4h du mat apres que je me sois relevée entre minuit et 4h pour la tetine :x Et cette nuit idem ! Je me suis relevée je ne sais combien de fois entre 22h30 et 4h30 où il lui a fallu un bib et apres il ne voulait toujours pas dormir ! Alors je me suis fachée et finalement il a dormi jusque 8h15 dans son lit ....
Mais je suis super fatiguée ! En plus papa qui voulait se reposer c'est raté !
Hier apres midi, j'ai du me coucher avec Thomas car il ne voulait pas dormir et je crois bien que ca va encore faire pareil ! J'ai pourtant enormement de choses à faire :?

Enfin ...

Joyeux 6e moisiversaire Thomas et Lila !!!!!!!!!!

Merci les filles ! joyeux anniversaire à nos loulous ! Je vois qu'ils sont pareils !!! Pour les glaires dans les selles, désolée de rentrer dans les détails mais c'était comment car Lila a aussi eu des selles bizarres tout à l'heure... couleur vert kaki avec des trucs visqueux noirs ... c'est ça ? :shock: Je me suis un peu inquiétée d'autant qu'elle avait mangé un petit pot de carottes/maïs donc pas de couleur noire !!!
Je suis désolée pour la description .... :oops: :lol: mais le forum est fait pour s'entraider non ? :lol:
je dois y aller,
Bisous !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh non j'ai raté le moisiversaire de Thomas :cry:
Bon tant pis je me rattrappe aujourd'hui !
Bon moisiversaire Thomas !
Et laisse un peu maman se reposer :wink:
Bisous
Mimose

coucou

Joyeux moisiversaire a Thomas et Lila ! dsl pour le jour de retard mais hier j'ai pas peu venir !

Quiquie : je v pas bcp t'aidé pour thomas qui veut pas trop dormir mais moi loane m'a fait pareil vers ses 6 mois alors je c pas si c'est l'age qui fait ca ...

Nous hier on a fait le sapin vers 17h après le gouter, kilian etait tout excité biensure et du coup ca a excité loane aussi ! Deja qu'il l'etait pas mal depuis le matin ! J'espère que ma nenette n'y touchera pas trop, on l'a posé sur le petit bureau de kiki pour qu'il soit en hauteur un peu mais bon si loane est dans le troteur elle atteind le pied du sapin ! On verra bien !

Oula j'avais pas vu l'heure, je repasserais plus tard si j'ai le tps, faut que j'aille reveillé kiki pour l'ecole !

bonne journée