Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut!!!

Alors nous, ça c'est super bien passé au volley hier! Elle était tellement impressionnée que malgré le fait qu'elle se frottait les yeux, elle ne voulait pas dormir et continuait à faire de la façon à tout le monde! :wink:

Quiqui, pour le sautoir, ce n'est pas exactement le même modèle qu'Olivia a (le notre date de 11 ans!) mais c'est bien semblable!! Le trotteur a l'air super cool en passant!

BB1et2, c'est drôle pour le livre enchanté car Olivia aura qqch de très semblable soit le miroir enchanté (de la part de mamie et papy).

Ah oui, quiqui, pour le permis de conduire, on le paye tous les 2 ans mais aux 4 ans, faut retourner prendre une photo. Pas d'examen officiel sauf qu'il te demande si ta condition médicale a changé... basé sur ta bonne foi. La dame a vraiment été gentille de m'éviter une 2e attente pour la photo! En même temps, cette photo sert pour le renouvellement de la carte d'assurance-maladie! Pis la bonne nouvelle hier, je l'ai eu à l'assurance-emploi car je venais de recevoir un bonus de performance de ma job mais tout le monde me disait que ça allait affecter l'argent que je reçois du gouvernement... Mais finalement, comme c'est basé sur du travail fait dans le passé, aucune incidence!!! :D C'est merveilleux comme ça, juste avant noel!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors comme ça Olivia est une sacrée supportrice ! :lol: :lol:

Cette nuit Thomas est arrivé dans mon lit à 3h30 .... Monsieur ne voulait plus dormir dans le sien :roll: :roll: :roll: Et dodo avec maman jusque 8h20 :wink:

Bib et depuis 8h20 Monsieur et fatigué mais n arrete pas de gesticuler ce qui fait qu'il renvoie sans cesse :evil: Pfffffffffffffffff !!!!!!!!!

Mon pauvre Loulou a les joues toutes rouges ce matin :? :? Encore ces satanées dents qui ne percent pas mais qui font parler d elles :evil:

Bisous !

T'as raison quiqui, on va les maudire ces dents!!! :twisted: :wink:

Alors nous, ça va pas super... Olivia est constipée!!! :cry: Ça coincide avec un nouveau légume mais la courgette (ou zucchini) n'a pas la réputation de constiper... :shock: En-t-k, hier papa a fait un très long massage du ventre pour l'aider... elle a sorti quelques crottes dures. Pas la peine de vous dire qu'on a le moral à terre... On croyait que c'était terminé ces problèmes! J'ai mis un peu de son dans ses céréales hier soir et ce matin, elle en a mangé un peu mais je crois qu'elle n'aime pas... Si elle ne fait pas de caca aujourd'hui, je crois que je vais lui donner du jus de pruneaux ce soir... J'ai pas envie que ça traine trop... la pauvre a vraiment l'air à avoir mal!

Bon, je vais préparer mes choses pour le cardio-poussette pendant qu'Olivia fait dodo!!! @+

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui oui Kary, le jus de pruneau c'est hyper efficace :wink: A la limite, mets lui dans les cereales :wink:

Bon moi il va falloir que je trouve une solution pour mon bébé qui est devenu un glouton :shock:

Ce matin 190gr de lait + cereales, ce midi 150gr de lait + 200gr de carotte maïs courgette, 16h 180gr de lait + 1/2 pot de ananas peche, 20h 300gr de lait + cereales + 1/2 pot de ananas peche et rien regurgité :shock: :shock: :shock: Vous pensez qu'il va dormir jusque midi demain :?: :lol: :lol: :lol:

Vous croyez que je peux faire de la soupe moi meme ? Je compte faire comme la purée mais ajouter beaucoup d eau pour que ca soit bien liquide et que ca passe dans le bib .... ?
Parce que là j'avais fait 240gr et j'ai refait 60gr et j'ai chopé le petit pot vite fait parce que je pensais que tout ce lait n'allait jamais rester dans son petit estomac :shock:

Bb1et2, ta puce elle prend quoi le soir ?

Merci et bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kary Eytan aussi était constipé, je crois que c'est à cause de la diversification du coup j'ai tout stoppé et tout est rentré dans l'ordre, faut dire que je me suis gavé de haricot vert et de compote de pruneau ( Quiquie je t'interdis de te moqué :lol: :lol: :twisted: , sinon...)
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24288
Je sais pas si je l'ai déja dis mais ta puce est trop mimi dans ses vetement de sport
Quiquie pour la soupe je pense que oui mais sans mettre trop de legume different et rajouté de l'eau minéral je pense, enfin je sais pas trop je suis pas experte... :D
J'ai commandé le trotteur aussi, j'ai pu aller le voir chez aubert il est super ... il fait futurisque à coté des autres models... :lol: :wink:

Bisous!