Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Ah non... les amis sont encore malades... :cry:

Nous, sortie hier... Nous sommes allés voir papy, mamy, parrain, marraine et mes cousins cousines mais personnes n'a pu me prendre sans que je pleure... Puis, visite à grand-papa et idem... pleure dès qu'il essaie de me prendre. Pourtant, j'ai fait de beaux sourires aux étrangers dans les magasins et puis je me suis laissée prendre par les amis de maman pendant la soirée!! :shock: Ce doit être mon 6 mois qui me rentre dans le corps... :wink:

Sinon, tout va bien... Je vous laisse et reviendrai demain car je veux profiter du peu de temps qui nous reste en famille pour cette fin de semaine...

J'ai oublié de vous dire... J'ai goûté aux purées à maman ce midi! À part la première bouchée qui m'a grandement surpris, j'ai ADDDOORRRÉÉ la courge butternut!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary13 a dit:
J'ai oublié de vous dire... J'ai goûté aux purées à maman ce midi! À part la première bouchée qui m'a grandement surpris, j'ai ADDDOORRRÉÉ la courge butternut!!! :wink:
Coucou rapide !!

Kary, c'est quoi le courge butternut ??? De la courgette ? Si c'est ça Thomas ADORE egalement :wink:

Bon sinon, je ne sais pas quoi faire ... Mon loulou est toujours aussi pris ... plus rien dans le nez mais les bronches :roll: :roll: :roll:
Aujourd'hui derniere prise de corticoïdes et je ne vois pas d'amelioration :cry: :cry: :cry:

Pffffffffffffffffffffffffff saleté de bronchite :cry:

coucou !

Super que Olivia est apprecier la courge, mais courge butternut, c la courge orange ? la citrouille koi ???

Quiquie, pauvre thomas, lui aussi il a du mal a s'en sortir !

Alors nous ben les nuit tjr pareil, loane se reveil 3 ou 4 fois ca depend, du coup je suis retourné voir le doc ce matin et il a donné de l'aerosol cette fois et a 16H30 j'ai rdv pour la premiere seance de kiné respi !
Je voulais savoir d'ailleur si y'en a qui save combien de tps dire les seance ?

Bonne après midi !