Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Joyeux moisiversaire Samuel, Olivia et Loane ! Désolée, je suis pas très forte pour ça ... :oops: Je ne regarde que rarement vos frises, seulement quand vous parlez des progrès de vos loulous pour voir leur âge ... :oops: et je ne pense jamais aux anniversaires ! mea culpa ... Heureusement je suis le guide Quiquie !!! :lol: elle y pense tout le temps !!!! :lol: :lol: :lol:

alors pour les petits pots, Quiquie, il existe d'autres marques et notamment les pots "bio" et "AA" (Anti-Allergique).J'avoue que j'estime que le bio est "très commercial" mais j'ai bien failli acheté les "AA" étant donné que je donne du lait HA à Lila étant donné que je fais des allergies et que j'ai du psoriasis, suite aux conseils du pédiatre. Finalement, j'ai acheté Blédina et je me demande bien pourquoi je continu le lait HA !!!! :roll: Mais bon, ça me donne bonne conscience ! :lol:

non, je n'ai pas de nouvelles de Samouray autrement que lorsqu'elle vient sur le forum. J'espère que tout va bien pour elle et son petit Maël.

Kary, tu vas faire des cours de cardio-poussette tout l'hiver ? vous allez mettre les poussettes sur traineau ? :lol: :lol: En tout cas, j'aimerai bien assister à un de tes cours, ça a l'air vraiment sympa. :wink:

Ben nous pas plus, la miss se porte à merveille, d'ailleurs elle va bientôt se réveiller, elle dort depuis 20h15 hier soir .... ça va faire 12 heures ! :shock: :D Elle a un peu "parler" dans son lit à 07h car c'est l'heure où papa se réveille mais aujourd'hui c'est férié alors quand elle a vu qu'on ne bougeait pas, elle s'est rendormie ! :D Elle me fait le coup dès fois le matin et c'est bien appréciable ! Bon aujourd'hui j'avais plus sommeil alors je suis venue vous dire coucou ... :lol:

sinon, aujourd'hui on va acheter le parquet et ce WE, j'aimerai bien continuer à rabotter les mezzanines et lasurer les poutres du plafond. on va voir si ma mère peut nous garder la puce dimanche pour qu'on avance. :D C'est pratique d'avoir maman à côté ! :lol:

Allez je file me doucher avant qu'elle ne m'appelle parce qu'à mon avis, au bout de 12 h, faudra pas traîner pour la prépa du bib !!! :lol: :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi c'est gentil Soleil de nous faire un coucou dès le lever :wink:

Pour les petits pots, j'ai regardé hier .... par contre j'ai pas vu de Bio ni de AA ... je devais pas avoir les yeux en face des trous :lol: Par contre, j'ai vu que à côté de Bledina y a une toute petite partie de Nestlé ...

Hier soir, on a trainé alors bain seulement à 20h et bib à 20h30 donc dodo de 21h à 7h45 8) bib de 210gr mais je le trouvais bien calme mon Loulou ... je suis descendue dejeuner et il se frottait les yeux à 9h .... pas normal tout ça ! Ca ne faisait que 1h15 qu'il etait reveillé, c'est pas son habitude !
Resultat, je l'ai mis sur la table a langer pour le changer et je l'ai senti bien chaud ... les yeux fievreux ... eh oui 38.2° :? :? pourtant il continuait a me faire des sourires :oops: Alors suppo et je l'ai mis au dodo ... j espere que la fievre va etre redescendue quand il va se reveiller :? :?

Pfff avec le temps qu'il fait ca ne m etonnerait pas qu'il ait attrapé une cochonnerie pffffffff pourtant je fais super gaffe ! mais bon les microbes sont plus forts que moi ! :roll: Je croise quand meme que ce ne soit que les dents :wink:

coucou !

Merci soleil pour le moisiversaire de loane !

Alors nous loane c reveillé a 23h30 hier soir, elle avait de la fievre 38.5 donc doliprane et je l'est recouché puis elle a dormi jusqu'a 8h ce matin, elle a bu un petit bib puis je l'est recouché a 10h, elle c endormie de suite et la elle dort encore !
Quand a mon loulou la rhino ne l'empeche absolument pas d'avoir le peche !

A ben ca y'est j'entend loane qui se reveil ! je v aller la faire manger !

bonne journée

Bonjour les filles!!

Hé bien nous, c'est pas férié aujourd'hui malheureusement!!! :wink:
Si Soleil fait son mea culpa, je dois le faire aussi car j'avoue suivre également quiqui pour les moisiversaires et regardes les franges pour voir l'âge à laquelle vos cocos font telle ou telle chose!!! :oops:

Sinon, pour répondre à ta question soleil, je crois me réinscrire en janvier pour les cours de cardio-poussette. C'est vraiment le fun, c'est un super bon entraînement et c'est super motivant de savoir qu'on va être avec d'autres mamans... On dirait que ça nous donne un bon coup de pied pour sortir même les journées où il ne fait pas super beau!! Je vais avoir des photos la semaine prochaine alors s'il y en a des bonnes, je vous en mettrai peut-être une pour que vous voyiez ce qu'on a l'air!!! :wink: Pour la poussette sur le traineau :wink: , j'espère pouvoir continuer avec mon chariot de vélo (avec le kit jogger) sinon, la plupart des mamans prennent simplement un traineau qu'elles tirent!!! :wink:

Bon, je vous laisse... j'entends Olivia qui fait l'appel du réveil!!! (réveil du dodo... oui, oui à 8h05 elle a déjà fait son dodo du matin!! les journées semblent plus longue quand on se réveille à 5h30!)