Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:oops: :oops: :oops: :oops: Merci les filles vous etes trop mignones !!!!!!!!! Ca me fait super plaisir que vous y ayez pensé :wink:

C'est également le moisiversaire de Lila !!!

Alors pour eux deux : JOYEUX CINQUIEME MOISIVERSAIRE !!!!!!!

Thomas a décidé de fêter son moisiversaire en se reveillant à 5h30 :? et pas moyen de se rendormir :? donc bib à 6h15 et dodo de 6h40 à 8h :?
Je l'ai mis devant la tele dans le lit pendant que je commatais :oops: et debout à 9h.
Bib à 9h30 et là Monsieur fait la fête dans le lit alors que ca fait deux heures qu'il est reveillé :roll: :roll: :lol:

Cet apres midi, rdv chez le pediatre pour la pesée et la mesure !!! Et puis aussi pour la respiration de mon Loulou, je le trouve encombré :? Cette nuit je croyais avoir un petit cochon dans la chambre :lol:

Joyeux moisiversaire a Lila !!

Nous reveil a 7h ce matin pour loane, donc bib a 7h30 elle n'a pris que 190ml puis on a posé son frère a l'ecole a 8h30, elle a redormi de 10h a 11h15 puis elle a mangé a 11h30 mais moins que d'hab aussi ! puis la elle fait la sieste depuis 14h !

Qu'est ce que c calme a la maison depuis que kilian a repris l'ecole ! ca fait du bien !

Joyeux moisiversaire à Thomas et à Lila!!!

Nous, papa est en congé aujourd'hui!!! :D On est supposé aller déjeûner avec marraine et les cousins et la cousine à Olivia... Sais pas trop à quelle heure par contre!!!

Ouin... je devrais justement aller me préparer au lieu de clavarder!!!
À plus tard alors!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Retour de chez le pediatre !

64cm pour 6.580kg tout va bien !

Elle m'a dit de commencer la diversification que dans un mois mais moi je vais continuer sur ma lancée, je lui ai pas dit que j'avais commencé :oops: :wink:

Par contre mon Loulou a pleuré pour son vaccin :cry: mais bon il a ete fort quand meme :wink: C'est le plus fort des Loulous :wink: 8)

Elle a trouvé aussi Thomas pris mais les bronches n'ont rien ... elle m'a donné un truc pour si il commence à tousser et j'ai meme pas pensé à aller le chercher à la pharmacie :oops: Je vais voir si papa rentre pas trop tard :wink:

On commence le lait 2e age !