Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles ! Aujourd'hui cours de reeduc :evil: :evil:

Soleil, pour les cereales, moi ça passe quand meme dans le bib car j'ai dû repercer toutes les tetines NUK, meme avec le lait seul, ça n'allait pas :wink: Tu lui donnes quoi ? Moi c'est "Ma premiere cereale aux fruits" de Nestlé. Au départ, je donnais de la disatasée de chez Picot achetée en pharmacie mais ça n'a pas de goût ... et puis pour les nuits bah je sais pas trop en fait, mais je crois que normalement ça aide :wink: Si Lila s'est reveillée plus tot c'est peut etre par habitude :wink:

Bb1et2, je ne sais pas t'aider pour Loane ... je pense que meme si petite elle comprend tres bien le "NON" alors je continuerais ainsi et puis je pense que sa passe de "morsures" va lui passer :wink:
Thomas comprend tres bien quand on rigole et quand on a un ton plus "sec" pour qu'il arrête de chouiner pour rien ! Monsieur n'aime pas qu'on l'habille, et se plait à ronchonner à ce moment là mais on ne peut pas passer ses journées en pyj !

Bon sinon, encore une bonne nuit à la maison Thom Thom ! Dodo de 20h à 7h dans son lit sans reveil tetine et de 7h à 8h avec maman :wink: Bib à 8h30 et dodo de 9h30 à 11h15 avec maman ! Je suis bien requinquée ! :lol:

Bib à 12h40 et dodo depuis 13h.

Il fait de nouveau un temps pourri .... pas de pluie aujourd'hui mais un vent d enfer :x :x

D'ailleurs, heureusement qu'on va chez la pediatre demain car je trouve que Thomas respire fort ... Je lui ai passé du serum et ça a l'air d aller mieux ... Fichu temps d automne !

Bisous les popines !

coucou !

merci quiquie, je v continué a lui dire non puis on verra bien ! C sur qu'elle le comprend puisqu'elle montre qu'elle n'est pas d'accord !
Pour Thomas, c super ca alors, il reprend son rythme !

Nous on a repris les habitude du rythme scolaire ce matin !! Kilian est retourné a l'ecole et j'ai donc repris le petit que je garde !
Loane c reveillé a 7h ce matin, bu son bib a 7h30 puis a 8h30 on est partit posé son frère a l'ecole, j'ai donc recupéré le petit en meme tps, et ensuite loane a fait une sieste de 10h a 11h15, elle a mangé a 11h30 puis la dodo depuis 14h ! journée tranquille !

Bonne après midi

Salut!

Et bien nous, journée cardio-poussette alors la journée passe vite dans ce temps là! Réveil à 6h, dodo de 8h15 à 9h30... vite vite on mange les céréales, départ pour le cours à 10h retour vers 12h15, boire d'Olivia, dîner de maman qui crève de faim, douche de maman qui pue (!!), on joue un peu pis là, je suis au bureau imaginez-vous donc car j'ai une rencontre d'évaluation de performance avec mon boss!!!

Évidemment, il y a du retard et c'est pour ça que j'ai le temps de vous écrire de l'ordi à mon chéri!! (pendant que lui est en rencontre avec le boss)