Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Pff... je viens d'appeler à une clinique de physio qui fait de la rééduc mais il faut un papier d'un gynécologue... C'est comme ça vous? Me semble que c'est compliqué ici!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui oui c comme ca Kary :wink: le gyneco donne une ordonnance :wink: mais les seances de reeduc c chez le kiné ou la sage femme :wink:

Quiquie a dit:
Ouah je suis epatée par le prix du terrain ! et aussi par les mensualités :shock: Tu ne devais pas faire racheter ton credit ?

Nous le terrain on l'a acheté seulement 85 000 frf sans les frais de notaire ..., il etait à vendre 130 000 frf mais on connaissait le vendeur :oops: :oops: On est tombé sur une perle car il fait 6500m2 par contre il n etait pas du tout viabilisé .... et vu la taille du terrain, on a 1500 euros de cable d'alimentation EDF :evil:

La maison, elle nous coute 130 000 euros à peu près ... En fait on va faire des trucs nous meme donc on arrive à ce montant ... sinon on en avait pour 170 000 euros ... et là effectivement on aurait depassé les 8000 frf par mois :? :?

Mais vous devez avoir des super salaires pour tant de mensualité non ?

Moi 5800 frf je trouve ça dejà gros ! parce que à côté il y a le credit voiture !!!
Je suppose qu'il y a une différence de prix nette entre la région parisienne et le sud de la Loire, mais aussi entre le sud et le nord ! Parce-que nous n'avons eu que 4500m2 pour ce prix là.
Quant à la maison, elle nous a coûté 150000€ hors aménagement du sous-sol. A l'étage, nous avons 140m2 et en bas, 120m2 + 60m2 de garage. Heureusement, nous nous sommes décidés avant la sortie de l'A380 :lol:

Et oui, nous sommes en cours de rachat de crédit. J'ai déposé le dossier et j'attends la suite des évènements.

Euh... des supers salaires... pas vraiment. Nous ne sommes pas dans la politique :lol: Disons que j'ai un revenu correct (sauf en ce moment :wink: ) et mon mari n'est pas à plaindre. Cela dit, nous restons dans la tranche des classes moyennes et nous sommes juste bons à nous faire sucer la moëlle :evil:

Nous, ça fait longtemps qu'on a dépassé les 5000FF :wink: mais on ne l'aurait jamais fait si ça n'avait pas été possible. Déjà, les banques nous auraient jeté :lol: Par mois, on atteind les 12000FF de crédit, alors 8000 :wink: Cela dit, nous ne sommes pas riches, loin de là ? Je rêve moi aussi de gagner au loto car dans notre pays, si on fait partie de la classe moyenne, l'Etat nous suce jusqu'à la moëlle :twisted:

Sinon pour revenir à des sujets plus intéressants :lol: , j'ai fini ma rééduc du périnée. Pour les abdos, gygy a refusé et m'a dit qu'on verrait plus tard si c'est nécessaire :shock: je crois qu'il ne m'a pas bien regardé ce jour-là :lol: Cela dit, moi, ce qui m'importe le plus, c'est de me mettre au régime :wink:
Et pour répondre à Karina, je l'ai fait chez une sage-femme.

Je ne vous raconte jamais les journées de Sam car je n'ai pas grand chose à raconter :oops: Il est plutôt ponctuel. Réveil entre 8h et 9h suivi de la première tétée. Puis première sieste de suite après la tétée. Réveil entre 11h et 12h30. Déjeuner entre 11h30 et 12h30 selon la patience de Môssieur :lol: Re-dodo immédiat. Réveil vers 15h30. Goûter entre 15h30 et 16h30. Re-dodo vers 17h30 jusqu'à 18h30. Dîner vers 19h-19h30. Dodo à 20h. C'est comme ça tous les jours :lol: Je donne le bain le matin, l'après-midi ou le soir. Maintenant, ça lui importe peu du moment qu'il puisse jouer et éclabousser maman 8)

Môssieur est surnommé Bébé-bras car il adore être dans les bras de maman :roll: Il faut dire que les rares moments où il n'est ni en train de dormir, ni en train de manger, j'en profite pour le câliner. On peut même dire que j'ai du batailler avec ses aînés qui voulaient aussi jouer avec lui :lol: Il faut dire qu'il savent le faire rire !

D'ailleurs, je vais vous laisser car Samuel ne va pas tarder à se réveiller. Il a déjà 15mn de retard :lol:
Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nyny, je pense que je me suis mal exprimée .... Je ne voulais pas dire que vous etiez super fortunés ! Mais sincerement nous on gagne "assez bien" notre vie par rapport à d autres, malheureusement on est toujours dans la classe moyenne effectivement, mais je ne me vois pas donner 8000frf de credit rien que pour la maison !

De toute façon ce serait à 1000frf près la limite autorisée du taux d endettement ... Alors on ne pourrait pas avoir un credit voiture a coté ou alors un credit de 10 ans pour une voiture qu'on ne garde jamais si longtemps :?

Donc tu vois, chez vous les terrains et les constructions sont cheres mais les revenus sont plus elevés :wink: Ca compense !

Mais bon apres chacun gere son compte comme il veut ! Et plus ça va, plus je crois qu'il faudrait que je suive mes comptes :oops: :roll:

Mais comme tu le dis si bien Nyny, on est bon qu'à se faire sucer jusque la moelle !!
Et tu vois en étant en congé parental actuellement je me dis OUF, je beneficie quelque part de ce qui est ponctionné sur mon salaire habituellement ! :wink: Pendant 6 mois c'est moi qui profite de ce qui m'est ponctionné habituellement :D

Enfin bon, je crois que maintenant que ma grille de loto est faite, j'irai la faire valider toutes les semaines en espérant toujours :wink:

Pfffffffffffff bcp disent qu'on a de la chance de vivre en France, moi je sais pas ... :roll: :roll: :roll:

Dis donc Samuel est au maxi qu'il puisse faire niveau sommeil :lol: :lol: :lol: C'est un tres tres tres gros dormeur :lol: Mon Loulou a côté euh j'ose meme pas l ecrire !!!!!! :lol:
Meme si il n'est pas tres bien reglé c'est .... reveil entre 7 et 8h ensuite dodo de 10h à 11h ensuite rien n'est fixé ! Mais généralement c'est dodo de 13h à 14h et apres de 16h à 17h puis dodo à 20h ... en gros c'est ça mais chez nous rien de fixe ! c'est pas comme le taux d interet ! :lol: :lol:

Moi je donne le bain le soir mais aujourd'hui vu qu'il n'arretait pas de renvoyer ce matin il en a eu un autre !

Thomas aussi adore etre dans les bras d'ailleurs il les tend super bien :lol: Mais par contre, une fois qu'on le porte, hors de question de rester assis ou debout sans marcher ! Il faut se promener, se promener et encore se promener dans la maison parce qu'il y a tellement de trucs à regarder qu'il oublie tres vite et a besoin de très souvent revoir les memes choses :lol: :lol:
Maman, elle aime moyennement ! je prefererais lui faire un gros calin dans le canapé !!!! Ca arrive parfois quand il est nase et que la telé est allumée sinon hors de question !

Sinon il arrive à jouer seul mais pas trop longtemps ! Quand il voit que je ne lui parle plus ou que je ne suis plus dans la meme piece depuis un moment, il crie :shock: :lol:

Bon allez j'arrete de raconter ma vie et je vais manger !!!

Bisous les filles !

bonsoir les filles !

Tu sais quiquie, sont rythme il finira bien par en avoir un en grandissant ca viendra ! Kilian aussi n'avais pas vraiment de rythme pour domir et ca été galere pour l'endormir jusqu'a 6-7 mois a peut pret ! Et maintenant depuis ses 18 mois il me fait des nuit de 12-13h !!

Sinon aujourd'hui les loulous etaient a la garderie cette aprèm, ca c bien passé comme d'hab, ils sont tjr adorable la bas ! je les est recupéré a 17h30 et arrivé a la maison ca a dégénéré ! Loane dormais dans la voiture, je l'est donc prise et mise au lit et elle a dormi jusqu'a 18h15 mais kilian voulais absolument la reveillé, allez comprendre pkoi !! Ensuite bain a 18h30, maintenant ils le prennent ensemble alors ils s'amusent bien ! Puis ensuite loane a été dans son troteur mais elle touchais a tous alors je lui disais non mais mademoiselle, depuis quelques tps quand elle est pas d'accord elle hurle et tape des pieds ! Je l'est mise sur son tapis, son frère tout content va jouer vers elle, et la elle lui tente de lui arraché les affaire des mains, il se laisse pas faire, elle le mord ! Non mais je vous jure celle la alors, un sacré caractere depuis quelque tps ! Je c pas comment faire pour qu'elle se calme, elle est petite, comment lui faire comprendre ???

Puis ca c calmé ensuite, kilian a mangé et au lit a 20h30 puis loane a mangé et au lit a 21h !

Si vous avez des truc pour que Loane ce calme, je suis preuneuse ! Mais bon je doute qu'a son age on puisse faire quelque chose !

bonne nuit !