Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dodo jusque 7h15 enfin 6h15 à la nouvelle heure :wink: bib et dodo jusque 8h à la nouvelle heure et bib à 10h ... on est bien reparti pour 5 bibs aujourd'hui !

Bon allez je ne traine pas j'ai plein de menage à faire et il ne fait pas beau :? :cry:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Personne depuis hier apres midi ?? :shock:

Bon eh bien figurez vous que aujourd'hui Thomas fait la marmotte :lol: Ce matin dodo de 9h30 à 12h30 et là dodo depuis 14h30 sans pleurs !!!!

Le petit Thom Thom qui fait dodo rapidement serait il de retour ?? :lol:

coucou,

Super quiquie, thomas dort bien aujourd'hui dit donc !! Cool !

Moi pas eu trop le tps de passé depuis vendredi, les petits sont pas tres cool en ce moment alors comme il fait beau on profite un max du beau tps !
Ce matin loane c reveillé a 7h30, forcement avec le decalage, c pas cool mais bon, donc bib a 8h puis ensuite on a été se baladé de 10h a 11h, loane a fait sa sieste dans la poussette de 10h30 a 11h30 puis elle a mangé a 11h45 ensuite kilian a jouer un peu avec elle pdt que je preparé le repas puis je l'est couché a 14h30 et elle c reveillé a 16h30 donc la elle goute avec papa et son frère qui lui a passé la journée dehors avec papa donc il est super cool !

Bonne aprèm

bonjour quiquie,
merci de l'invitation. je n'ai pas eu de problèmes pour le changement d'heure. Sherley ne pose problème que dès qu'elle augmente ses biberons. (sauf au début quand je suis rentrée de maternité, là il a fallu plusieurs semaines pour qu'elle commence ses nuits). D'ailleurs, je paniquais car une semaine avant que je reprenne le boulot, elle demandait encore un biberon vers les 3 h - 3 h 30, en fait à l'heure ou son papa se lève (il est routier, je me demandais même si elle n'était pas réveiller par les camions, car non seulement, son papa est routier mais également son papy, et les deux camions sont garés à proximité de notre maison). Tout cela pour dire, qu'elle est une petite fille très calme et qui gazouille énormément et ricole bcp. cela promet pour plus tard avec sa grande soeur qui lui fait bcp de bisous.
A bientôt