Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Soleil, va falloir commencer à mettre nos sous de côté!!! :wink:

Hier, Olivia est restée seule avec papa pendant que maman est allée prendre un café avec une amie! Comme c'est bon pour le moral!!! :D (pas pour la fatigue mais on ne peut pas tout avoir!!! :wink: )

Olivia a fait une superbe nuit encore... Je crois que le traitement d'ostéo lui a fait du bien! Pas un seul réveil!!! J'en reviens pas! Aujourd'hui, rien de prévu sauf peut-être une grande marche si le ciel nous épargne!!!

Bonne journée!

Coucou !

Alors nous matiné assez calme aujourd'hui, loane c reveillé a 9h puis elle a pris son bib, puis ensuite elle a joué par terre tranquille, sans ralé quand je l'est posé, son frère c levé a 10h30 il a pris son bib puis a été jouer avec elle puis vers 11h je l'est couché et a 11h45 elle c levé, elle a mangé a 12h15 puis après tranquille encore, je l'est pas entendu et 14h30 je l'est couché comme d'hab, elle c endormi sans bronché puis son frère l'a reveillé a 15h le vilain, il a été d'un penible cette aprèm alors a 15h30 on est partit se balader en ville ! La on est rentré depuis 17h30, loane c'etait endormi dans la voiture alors je l'est prise puis posé au lit et la je l'entend qu'elle se reveil, donc je v allé faire le bain !!

bonne soirée

coucou,
Tout va bien pour nous si ce n'est que j'ai aussi perdu à euro millions .... :oops: :lol: :lol: :lol: kary, c'est pas pour demain la traversée de l'océan ! :( j'ai vu 2 offres d'emploi que je trouve bien, une où je suis mitigée, je sais pas trop si je vais prendre la peine d'y répondre en fait ... :oops: si, si il faut que je le fasse .... :oops: :? et une qui me branche vraiment mais j'ai pas réellement l'expérience requise .... je vais modifier mon CV mais s'il j'arrive à obtenir un entretien, va falloir que je le travaille 2 fois plus ! :lol: enfin, avant que j'arrive à obtenir un entretien ... j'ai peine à y croire .... :oops: :(
Bon, relativisons, ma puce dort bien en ce moment, j'ai été la rendormir il y a 3/4 d'heure car ça ne faisait pas tout à fait 1 h qu'elle dormait ... trop court pour être bien reposée ! :wink: je pense qu'elle va se réveiller d'ici 1/2 heure et après le bib, j'ai envie de la prendre pour une virée au centre ville avec Tatie ! il faut que j'aille lui acheter sa 1ère boite de lait 2ème âge, oh la la comme le tps passe vite ! :shock: :lol: Et du coup que je me plonge dans les lectures sur la diversification ... comme je suis très administrative, j'ai fait un petit dossier avec tous les docs concernant le sujet et je vais prendre 1 papier et 1 stylo et faire mon petit résumé et mon petit tableau à afficher sur le frigo ... :lol: a côté de mon régime ... :oops: qu'il faudrait peut être que je commence .... Je n'arrive pas à m'habiller ... encore 13 kg à perdre ... :oops: Mais c'est chose courante chez moi ... tous les 5/6 ans, je refais un régime pour perdre une dizaine de kg en 6 mois ... mon objectif : si dans 6 mois j'ai maigri et retrouvé un boulot avec signature de contrat, je retente de tomber enceinte ! :wink:

Bonjour!

Olivia a fait une méga-crise hier à papa et parrain! Les enfants de ma soeur n'en revenait pas... Pourtant, ma soeur et moi étions juste parties faire une commission au costco!! :shock: Faut dire qu'elle venait de s'endormir quand nous sommes arrivés chez ma soeur et que les cris des enfants l'ont réveillée... :wink:

Soleil, pour la traversée de l'océan de toute façon va falloir attendre que je recommence à travailler... C'est pas avec le montant du congé de maternité qu'on va payer un billet d'avion!

Bonne journée! Nous on sort profiter du soleil qui pointe le bout de son nez dès qu'Olivia se réveille!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide !

Dodo cette nuit de 20h30 à 7h30 ... tetine et calin avec papa et maman de 7h50 à 8h15 8) Journée top meme si toujours pas de grosses siestes :wink:

Là dodo sans pleurs depuis 20h20, apres bib de 190gr avec cereales :wink:
On va voir demain avec le changement d heure mais je pense que demain y aura 5 bibs :wink:

Alors Nyny, les carottes petit Sam a apprécié ?

Kary, Thomas aussi fait des grosses coleres ... dont 1 avec papa hier matin :cry: il hurlait des qu'il le regardait :shock: ça s est passé en milieu de matinée alors que le matin il lui avait fait plein de sourires :roll: :roll: enfin bon c est passé mais papa etait triste sur le moment :?

Bisous les popines !