Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou ! Oh la la, encore trop de réponses à donner, je ne sais pas par quoi commencer ... :oops:
D'abord, Kary, ne te laisse pas bouffer par ta belle mère !!! je te comprends, moi c'est mon beau père ! :evil: C'est triste car je fais semblant pour mon mari mais je ne l'estime pas et quand il parle je fais l'intéressée en me disant que c'est vraiment un gros c.. Mais je te comprends car ma nature étant de dire les choses, j'ai longtemps était mal de cette situation où je ne pouvais rien dire pour préserver mon couple et mon mari ... et maintenant ma fille ! :roll: Relativises, et ne te laisse pas envahir. :wink:
Quiquie, tu m'as bien fait rigoler avec ton thermo ... :lol: Ceci dit, quand Lila a eu son rhume, je lui prenait la t° tous les matins et quand elle a eu 37.7°, je ne me suis pas affolée car de toutes façons y'a rien a faire si ce n'est surveiller et éviter de les sortir. alors courage, tu fais bien avec ton loulou :wink:
et ben moi, si je gagnais au loto ... comme vous je paierai cette fichue maison !!!! :evil: :evil: :evil: Je languis tellement d'y être que je ne supporte plus la situation !!!! :evil: Il y a 2 jours j'ai encore été appelé sur le chantier car je suis les travaux, j'ai dû embarquer la puce en catastrophe à l'heure de sa sieste (elle a dormi dans la voiture mais bon .... :roll: ) Il y a tellement de retard !!!! Les filles, si vous construisez, un conseil, signez vos devis en exigeant la mention "pénalités de retard". On nous l'avez dit, on ne l'a pas fait ... et croyez moi, avec le retard qu'on a pris, ça aurait été comme si on avait gagné avait gagné au loto !!!! :evil: :evil: :evil:
Bon sinon, si je gagnais au loto ... je bosserai 2 ou 3 1/2 journée par semaine, je mettrai de côté pour ma retraite et celle de mon petit mari pour qu'on soit des petits vieux nomades à visiter le monde sans être dépendants de notre puce et éventuellement de ses frères et soeurs.... :lol: :lol: :lol: :lol:
On irait chaque année dans les DOM voir la marraine de Lila et sa tatie ...
On gâterai lila ... (mais ça y'a pas besoin de gagner au loto ...), moi aussi j'emmenerai ma famille à Disneyworld et on irait voir les baleines et les caribous au Quebec et les kangourous en Australie ... (car actuellement on envisage d'aller au zoo montrer les animeaux à la puce, c'est quand même moins bien !!! :? )... et enfin .... j'arrêterai de prendre les produits les moins chers au supermarché, je ne regarderai même plus les étiquettes et je ne ferai plus les comptes !!!!! :lol: :lol: :lol: mais bon ... pour gagner faut jouer et je joue environ 1 fois tous les 3 mois .... ah pour halloween, y'a une super gagnotte de 20 millions d'euros, ça vous tente ? :wink: Allez, on y joue toutes et voit qui a gagné ? (même si ce n'est qu'1 euros !!!! :lol: :wink: )
allez, retournons sur terre !!!! c'est la fin du mois, et toujours pas trouvé de boulot .... les employeurs ne prennent même plus la peine de me répondre si c'est négatif et c'est un peu la déprime à ce niveau là ... :oops: :cry: ce qui est fou c'est que je connais mes capacités mais à force, je doute de moi et me dis que je suis certainement nulle.... Heureusement mon petit soleil à la maison me fais des sourires toutes la journée ... que c'est bon ! :wink: :lol: :D
allez, je vous laisse, je vais filer au lit car Lila a mangé à 19h30 et est couchée depuis 20h15 et à mon avis, elle va m'appeler vers 06h00 .... :?
Bisous !

Ouin... une croisière aux baleines, c'est vrai que c'est super! J'en ai fait une quand j'étais plus jeune (genre 15 ans) avec mon père. C'était vraiment spécial! Pour les cariboux, on en voit pas très souvent (peut-être plus dans le grand-nord)... ce sont les chevreuils qui sont plus communs... Il y en a même chez mes parents... En-t-k...

À parler de loto, ça m'a donné le goût! Je vais aller m'acheter un billet car ce soir, gros lot de 40 millions can. (environ 28 000 000 euros) On ne sait jamais!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors nous dodo de 20h30 à 8h30 ce matin 8) Reveil tetine à 4h, 5h et 5h20 et ensuite dodo calin dans le lit de maman de 7h15 à 8h30 ... Par contre il n'a pris que 120gr hier soir et 120gr ce matin :roll: :roll: :roll:

J'ai voulu le recoucher à 9h15 et Monsieur avait décidé que ce matin il ne dormirait pas ! D'habitude je le recouche et il dort jusque 10h-10h15 ... Donc il a pleuré jusque 9h45 et je l'ai descendu avec moi ... j'ai dejeuné et rangé un peu ma cuisine et je l'ai recouché à 10h30 ... il s'est seulement endormi à 10h50 apres avoir pas mal pleuré :? :? :?

Là il faut que je me depeche d aller prendre ma douche car je suppose que je n'ai que 3/4 d heure devant moi :wink: :lol: :lol: :lol:

Il a l'air de faire beau aujourd'hui donc la poussette va etre de sortie c'est cool !!!

Kary, ça a l'air bien le jouet à pousser ... ça fait tout drole de se dire qu en debut d année prochaine, bébé sera debout ! Bon il ne marchera pas encore mais il aura fait de nets progres ! Deja là je trouve que les progres sont enormes depuis que Petit Loulou a 4 mois :shock:

Soleil, ok moi aussi je vais aller acheter un billet de loto :wink: Je vais encore passer pour une cruche parce que je sais meme pas comment on y joue :oops: :oops: Le peu de fois où on a joué c est mon cheri qui s en est chargé :oops: :roll: On se dira combien on a gagné ok ? :wink:
Pour le boulot, tu as raison, moi j'ai un poste en CDI mais je me fais les memes reflexions que toi ... serais je capable d avoir un autre poste, d autres fonctions ? Pfffffff pas drole tout ca ... on se devalorise vite ... tu cherches dans quoi ? Moi je vais rapp le mois prochain pour avoir les dossiers des concours de la fonction publique .... J'ai pas du tout envie de retourner bosser dans ma boite de merde !!!
Et un poste de secretaire dans un college ou lycée me conviendrai parfaitement :wink: Hihihi je vise deja les vacances pour etre avec mon loulou :wink:

Bon allez je me depeche d aller prendre ma douche :wink:

Bon sinon pas grand chose ...