coucou ! Oh la la, encore trop de réponses à donner, je ne sais pas par quoi commencer ...
D'abord, Kary, ne te laisse pas bouffer par ta belle mère !!! je te comprends, moi c'est mon beau père ! :evil: C'est triste car je fais semblant pour mon mari mais je ne l'estime pas et quand il parle je fais l'intéressée en me disant que c'est vraiment un gros c.. Mais je te comprends car ma nature étant de dire les choses, j'ai longtemps était mal de cette situation où je ne pouvais rien dire pour préserver mon couple et mon mari ... et maintenant ma fille ! :roll: Relativises, et ne te laisse pas envahir. :wink:
Quiquie, tu m'as bien fait rigoler avec ton thermo ...

Ceci dit, quand Lila a eu son rhume, je lui prenait la t° tous les matins et quand elle a eu 37.7°, je ne me suis pas affolée car de toutes façons y'a rien a faire si ce n'est surveiller et éviter de les sortir. alors courage, tu fais bien avec ton loulou :wink:
et ben moi, si je gagnais au loto ... comme vous je paierai cette fichue maison !!!! :evil: :evil: :evil: Je languis tellement d'y être que je ne supporte plus la situation !!!! :evil: Il y a 2 jours j'ai encore été appelé sur le chantier car je suis les travaux, j'ai dû embarquer la puce en catastrophe à l'heure de sa sieste (elle a dormi dans la voiture mais bon .... :roll: ) Il y a tellement de retard !!!! Les filles, si vous construisez, un conseil, signez vos devis en exigeant la mention "pénalités de retard". On nous l'avez dit, on ne l'a pas fait ... et croyez moi, avec le retard qu'on a pris, ça aurait été comme si on avait gagné avait gagné au loto !!!! :evil: :evil: :evil:
Bon sinon, si je gagnais au loto ... je bosserai 2 ou 3 1/2 journée par semaine, je mettrai de côté pour ma retraite et celle de mon petit mari pour qu'on soit des petits vieux nomades à visiter le monde sans être dépendants de notre puce et éventuellement de ses frères et soeurs....
On irait chaque année dans les DOM voir la marraine de Lila et sa tatie ...
On gâterai lila ... (mais ça y'a pas besoin de gagner au loto ...), moi aussi j'emmenerai ma famille à Disneyworld et on irait voir les baleines et les caribous au Quebec et les kangourous en Australie ... (car actuellement on envisage d'aller au zoo montrer les animeaux à la puce, c'est quand même moins bien !!! :? )... et enfin .... j'arrêterai de prendre les produits les moins chers au supermarché, je ne regarderai même plus les étiquettes et je ne ferai plus les comptes !!!!!

mais bon ... pour gagner faut jouer et je joue environ 1 fois tous les 3 mois .... ah pour halloween, y'a une super gagnotte de 20 millions d'euros, ça vous tente ? :wink: Allez, on y joue toutes et voit qui a gagné ? (même si ce n'est qu'1 euros !!!!

:wink: )
allez, retournons sur terre !!!! c'est la fin du mois, et toujours pas trouvé de boulot .... les employeurs ne prennent même plus la peine de me répondre si c'est négatif et c'est un peu la déprime à ce niveau là ...

ce qui est fou c'est que je connais mes capacités mais à force, je doute de moi et me dis que je suis certainement nulle.... Heureusement mon petit soleil à la maison me fais des sourires toutes la journée ... que c'est bon ! :wink:
allez, je vous laisse, je vais filer au lit car Lila a mangé à 19h30 et est couchée depuis 20h15 et à mon avis, elle va m'appeler vers 06h00 .... :?
Bisous !