Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Ok et tu sales un peu ? Est-ce que je peux mettre des condiments (ail, oignon, fines herbes...) ? Elle m'avait dit d'éviter certains légumes mais je ne sais plus lesquels :oops:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Effectivement Nyny, je parle avant tout de mon bébé ! :lol: :lol:

Bon coucou rapide ... je repasserai plus tard ...

Dodo de 20h à 8h15 dans son lit et jusque 9h avec maman 8) :wink: Un reveil tetine à 2h30 et un autre à 5h50 uniquement :wink:

Ce matin on est allé chez l ostheopathe .... Petit Loulou a encore bcp pleuré mais a dormi 45 min en rentrant ... je l'ai posé dans son lit sans qu'il s'en apercoive apres s etre endormi dans le cosy :roll: et là dodo quasi immediat !!!!!!!!!

Prochain rendez vous le 25 novembre :wink:

Nyny : non je ne sale pas et que n'ajoute rien a part le bouillon dans lequel a cuit le legume si c trop apais ou un peut de lait ca depend sinon rien d'autre !
Pour les legumes a évité, y'a le choux peut etre, c un peu fort, sinon je sais pas, puis pour les fruit, evite les fruit rouge au debut !

Nous c cool, mon homme est rentré mangé a la maison a midi, puis il reprend a 14h c'est donc lui qui est allé posé les loulous a la garderie ! C calme a la maison, ca fait du bien ! Je vais en profité pour allé faire quelques courses avec une copine !!

Bonne après midi

Nyny : non je ne sale pas et que n'ajoute rien a part le bouillon dans lequel a cuit le legume si c trop épais ou un peut de lait ca depend sinon rien d'autre !
Pour les legumes a évité, y'a le choux peut etre, c un peu fort, sinon je sais pas, puis pour les fruit, evite les fruit rouge au debut !

Nous c cool, mon homme est rentré mangé a la maison a midi, puis il reprend a 14h c'est donc lui qui est allé posé les loulous a la garderie ! C calme a la maison, ca fait du bien ! Je vais en profité pour allé faire quelques courses avec une copine !!

Bonne après midi