Non Soleil, 5 mois pour la diversification, ce n'est pas trop tôt. Pour les garçons, j'avais commencé bien plus tôt. Mais comme le pédiatre a dit que l'idéal, c'est entre 5 mois 1/2 et 6 mois à cause des risques d'allergie, et que j'ai plaisir à lui donner le sein (et surtout que ça marche encore :shock: je n'aurai jamais cru tenir aussi longtemps 8) ), je lui donne plutôt vers les 6 mois que vers les 5 :wink:
Contente de voir Quiquie que tu ne l'aies pas mal pris :wink: J'avais cette impression mais si tu penses que non, c'est le principal. Après tout, je ne suis pas chez toi et je ne connais de tes journées que ce que tu nous racontes. Et c'est vrai que nous sommes là essentiellement pour parler de bb
Aïe aïe aïe... ça fait mal les doigts dans les portes ! Pôv petite louloutte... Heureusement, plus de peur que de mal !
Si ça peut te rassurer Quiquie de ne pas te savoir seule, j'ai déjà cogné la tête de Samuel dans le montant de son lit et plus d'une fois frôlé le chambranle d'une porte ou autre (heureusement juste frôlé à 2 cm sinon je ne te dit pas la tête de mon bibou

). Mon Thomas avait même fini une fois aux urgences car il était tombé de la table à langer alors que j'étais devant lui :roll: Ce sont des choses qui arrivent et quand ce ne sera plus nous et nos maladresses, ce seront eux tout seuls
Merci BB1et2 pour ton aide. Je veux bien car le pédiatre a été assez expéditive. Elle m'a dit de choisir un légume à mélanger avec de la patate pour le salé et pour le sucré, cuire un fruit. La viande viendrait plus tard. Mais je commence par quoi ? Je saute le repas du midi ? Ou bien je donne qq cuillères en plus de la tétée ? Ma soeur mélange sa purée au biberon de lait mais moi, ce n'est pas possible puisque Sam est au sein. Pour les jum, je ne me souviens pas très bien. Je crois que je donnais un petit pot de fruit pour deux au goûter puis un peu plus tard, un de légume pour deux au déjeuner en plus du bib. Je n'ai réellement remplacé le déjeuner que lorsqu'ils sont passés à la viande. Mais quand, je ne me souviens plus.
Quant aux dents de Sam, bah, je m'inquiète plus puisqu'il ne semble plus avoir mal. Pour palier au problème de bave, je lui mets un petit bavoir dans la journée quand il ne dort pas.
Bonne chance Quiquie pour ton passage en commission. Ensuite, tu pourras sabrer le champagne pour la pose du premier parpaing 8) Et toi Soleil, où en es-tu ? Moi, j'ai de nouveau rdv avec le banquier cet aprèm. Pfff j'ai oublié que ce sont les vacances et je vais devoir y aller avec mes trois garçons :roll: En ce moment, je suis dans la pose des placards et je rêve à gagner le super Loto

Les travaux d'aménagement me gonflent tellement que si je gagne, la première chose que je ferai, c'est d'embaûcher pour qu'on les fasse à ma place

Ou alors je change carrément de maison
Ensuite, j'achète un grand monospace pour y caser la poussette
et le chien 8) Puis deux semaines de vacances car nous ne sommes jamais partis avec les petits : une semaine pour aller à DysneyWorld s'il résiste aux cyclones et une autre pour voir les kangourous et le plateau de tournage du Seigneur des Anneaux

Bien entendu je solde le crédit de la maison et je gâte mes hommes 8) Et vous, c'est quoi votre délire ? :wink:
Je file. J'ai une journée ultra chargée :? Gros bizouxxxxx. Nyny