Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Euh vilaine langue Samouray :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh bien non je n'ai pas reveillé bébé !!! Parce qu'il dormait bien quand je me suis couchée et parce que je me suis couchée à 22h :wink:

Mais Petit Loulou m'a reveillée à 00h30 .... Bib de 160gr, ensuite reveil tetine à 2h, 5h50, 7h30 et je crois qu'il a discuté dans son lit jusque 8h30 pendant que je somnolais :oops: :oops: :oops:

Bib de 130gr à 8h45 ....

Bb1et2, microlax c est des suppos nan ?

Bisous les popines !

Oh la vache ma pauvre quiquie tu as des sacrés nuits ...pourtant thomas est deja grand ....comme quoi les bébés ne se ressemblent pas ...

JB a deux semaines il ne nous réveillé qu'une seule fois la nuit .... :shock: :shock: :shock: donc en effet j'ai de la chance (on me l'a souvent dit) et pour la tétine ça nous arrive qu'il se réveille mais en général c'est au petit matin (vers 6h30-7h)

Tu dois etre fatiguée ? Il est a combien de repas ton loulou ???? et tu as commencé les petits pots ou pas ? On dirait que thomas n'a pas encore trouvé son rythme

Bisous et bonne journée les filles

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Orely, Thomas nous reveille la nuit pour la tetine depuis quand il ne prend pas de bib entre 3 et 5h :wink:

Je pense que ca va venir .... je ne desespere pas ou plus ! :lol: :lol:

Au niveau des repas ... euh je sais pas si je dois rep !!!! Il boit entre 4 et 7 bibs ... ca depend des jours ... au niveau des quantités ça va de 750 à 1000gr en gros ... Mais bien souvent entre 800 et 900gr par jour ...

Je n'ai pas commencé la diversification .. j attends le rdv avec la pediatre le 04.11.2005. Petit Loulou aura 5 mois tout pile.
Pour le moment je mets parfois des cereales aux fruits dans le bib ... mais bon ça a pas l air de faire grand effet !

J espere que la diversification resoudra les soucis d alimentation !!!

Thomas n a pas trouvé son rythme ... en gros il est eveillé 2 heures et dort une heure ... mais il n a pas d horaires encore ... dur dur pour caler les rdv !

quiquie : nuit mouvementé mais finalement ca été a peut pret ?!
Microlax c pas des suppo c des pipette mais ca marche pareil que les suppos

Ben quiqui, c'est quand même pas si pire... Si ce n'était de ses levés pour suce! Peut-être un petit truc qui fonctionne nous pour olivia: le bain. Quand on ne lui donne pas le bain le soir, elle se réveille toujours entre 11h30 et 12h mais quand on lui donne, elle enfile un boire tout de suite après puis dodo pour la nuit... :shock: C'est ma soeur qui m'avait conseillé ça puisque ça avait fonctionné pour ses 3 cocos et nous aussi ça fonctionne... Par contre, les bébés sont tous différents et pour certains, ça ne fera peut-être aucune différence!

Je vous laisse car je dois me préparer pour mon cours de cardio-poussette... encore une journée laide et pleins de questionnements à savoir quoi mettre pour le cours... :-(