Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

oui kary, je pense qu'on parle de la meme chose, ici on appel ca troteur ou youpala !
C vrai que celon ou l'on vit, c'est different, c bizarre des fois !
Je comprend que chez toi ce soit interdi pour cause d'accident trop frequent mais en meme tps si les parents font bien attention ca risque rien, c comme tout de toute facon, un enfant peut se faire mal d'un autre maniere : en tombant de la table a langé, de la chaise haute, du lit des parents, ou meme simplement de la position assise ou debout ... Enfin bref ca change pas le fait que ce soit interdit, mais si ici ca avait été le cas aussi, j'aurais été bien mal moi avec mon loulou qui ne pensais qu'a etre debout et a marché :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Effectivement Nyny, si tu as des soubassements, c'est pas le top le trotteur :wink:

Moi je ne sais pas si j en utiliserai un .... ou alors je pousserai les meubles :lol: :lol: Parce que je sens que ça va cogner partout ce truc !

Bon j'ai reveillé Thomas à 23h pour son 6e bib de la journée depuis 8h ce matin ... bah oui à 19h30 il n'avait pris que 80gr :roll: :roll:

Je pense faire une nuit complete !

Bisous et bonne nuit :wink:

Les popines : Bethsabée, PtitAnge, Aya, Ema, Orely, vous etes où ???????????

Désolée pour mon absence...
Nyny j'espere que ton ptit bou va vite aller mieux, c pas facil de les voir souffrir comme ça... un gros bisous de la part d'Eytan et de moi aussi pour qu'il guerisse plus vite...
Bb1 et 2 ça lui fait combien de dents maintenant à Loane, super qu'elle aille mieux
Kary13, cest les bb nageur tes cours de natation? Olivia a déja 6 mois?
Est ce qu'elle a du faire tous les vaccins? Tu parle de ses cacas difficil, mais Eytan aussi allaité fait aussi une fois par semaine sans probleme.
Quiquie contente de voir que Thomas a bon appetit et qu'il se porte bien.
Génial pour les sieste... moi non plus je n'en profite pas pour faire du menage hihi, comme je dis c'est pas un conges menage que j'ai pris mais parental... :lol: :lol: :lol: :lol:

Eytan se porte bien aussi il commence a trouvé un rythme, mais ne fait toujours pas ses nuits... par contre lorsqu'il cherche le sommeil en journée c'est la crise, il n'arrete pas de raler meme dans les bras... :(
J'ai louper le rdv chez le pédiatre, je pensai que j'avais rdv le 18 je prend le carton pour voir l'heure et la je me rend compte que c'était le 13 et que le 18 c'est au mois de novenbre... :? :? :? :oops: , je dois rappeler demain pour voir si il peut me prendre cette semaine...
Bisous a bientot

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!

PtitAnge, contente de te revoir !

Bon nous dodo de 23h15 à 7h45 ce matin 8) Je me suis relevée pour lui donner la tetine à 4h, 4h50 et 6h mais bon c'est rien ça :wink:

Bon je vais me preparer au cas où la pediatre m appelle et que j'aie besoin de partir vite vite pour un rdv :wink:

Bisous

Coucou !

ptitange : contente d'avoir des nouvelles ! Loane ca lui fait 4 dents maintenant !!

Quiquie : super nuit alors pour ton loulou ! Mais c penible cette tetine mais bon, dans quelques tps il aura plus besoin de ton aide pour le reprendre !!

Alors nous Loane n'avais pas sommeil hier soir, on a dut attendre 22h pour la couché, et elle a discuter jusqu'a 22h15 puis dodo jusqu'a ce matin 9h donc bib a 9h15 puis la elle joue avec le petit que je garde, elle a pas l'air d'avoir sommeil donc je v attendre puis je verrais bien ! Puis cette aprèm mes loulous vont a la halte garderie comme tous les mercredi !!

Bonne journée