Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Oh pauvre petit loulou, il doit vraiment etre mal je comprend ! C dur de les voir malade nos ptit bout, surtout si petit, deja plus grand c pas evident mais la !
J'espère qu'il va vite se remettre ! Fait lui un gro bisou !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui oui un gros bisous aussi de ma part et de la part de Petit Loulou pour son copain Samuel :wink:

Pfffffffffffffffffffffff pas drole d'avoir des grands freres qui vont a l ecole :? :?

Mais en meme temps, on n'y peut pas grand chose ...

Bon moi j'ai du reveiller Thomas à 9h45 ce matin pour aller à mon rdv et je suis passée à la pharmacie ensuite ... j'ai acheté des suppos à la glycerine et des ampoules de jus de pruneau de chez Picot ...

Je lui en ai donné une pure à 10h30 .... et il a fait pas mal de grimaces :lol: :lol: mais bon il a bien avalé quand meme ... il a pris son bib à 11h15 et dodo depuis 11h30 ... Mais bon pas de caca avant le dodo :? Je suis sure que Monsieur le caca va sortir pendant le cours de massage :oops: :lol: :lol: :lol:

J'espere que le jus de pruneau va lui reguler le transit à mon loulou .... parce qu'il mange bcp plus qu'avant et j'ai l impression qu'il fait moins caca :roll: :roll:

Je vais arreter l hepar et je vais bien voir si les ampoules fonctionnent ... De toute façon je v avoir la pediatre au tel demain ... et puis pour les suppos j attends un peu ... j ose pas trop ...

Merci les popines :wink: Bibou a une extinction de la voix :shock: Il ne fait plus de bruit quand il pleure. Alors cette nuit, j'ai laissé les portes ouvertes. Il aurait pu dormir dans ma chambre mais je n'ai pas voulu mettre son transat sur mon lit de peur qu'il ne tombe. Quant à le laisser par-terre, je n'ai pas pu m'y résoudre. Je ne sais pas pourquoi... Ca me faisait bizarre de dormir en haut et lui par-terre :?

Quiquie, je n'envisage pas d'acheter un trotteur. Sans cela, les garçons ont marché très tôt (10 mois 1/2 et 11 mois 1/2). Je ne suis pas persuadée qu'ils se seraient lancés aussi vite avec le trotteur. Par ailleurs, il y a des 1/2 niveaux chez moi délimités par des arches de plus de 2 m de large. Alors je me vois mal mettre des clôtures partout pour éviter que Samuel fasse le culbuto :wink: Le sautoir, c'est juste pour jouer. C'est vrai que c'est cher pour le temps que ça dure. Mais c'est un tel bonheur de le voir rire aux éclats... du moins avant qu'il ne perde sa voix :cry:

Je file faire dîner les grands avant que Sam ne réclame son mini-repas. Gros bizouxxxxx. Nyny

t'a pas un lit parapluie pour mettre a coté du tient pour la nuit ? C'est vrai que moi j'aurais pas pu aussi faire dormir bb par terre alors que moi je suis en hauteur donc je te comprend !

Je vois que tu parle de troteur, a mon avis ca ne retarde en rien l'apprentissage de la marche, mon loulou y a été de 5 mois et demis jusqu'a 8 mois et demis-9 mois parce que sinon il aurait fallut etre sans arret au pret de lui pour le faire marché ou le mettre debout et a 9 mois il c laché et a marché seul ! Loane etant bcp plus calme pour l'instant et ne demandans pas a etre debout sans arret, j'attend encore mais je pense que je la mettrais un peu !

Sinon Loane a repris son appetit d'ogresse :lol: depuis hier soir qu'elle n'a plus mal au dents, elle a super bien mangé a midi comme d'hab koi puis sieste de 15h a 16h20; je l'est reveillé pour allé cherché kilian puis elle a gouter en rentrant une compote, un bib de 110ml et un gateau puis redodo de 18h30 a 19h15 et la elle vient de terminé son bib de 270ml donc elle irra au dodo vers 20h30-21h je pense puis demain je pourrai la laissé dormir comme pas d'ecole !!

Bonne soirée !

Pauvre Sam! Gros bisoux de notre part aussi pour qu'il se rétablisse vite vite!

Nous, cardio-poussette sous la pluie ce matin! Une chance que mon homme m'a équipé en vêtement de plein air! C'était bien malgré tout!

Je vous entends parler de trotteur... Est-ce bien une bébelles dans laquelle on met l'enfant et qui a des roulettes en-dessous? Si oui, c'est ce que nous appelons une marchette mais au québec, c'est interdit d'en vendre!! Trop eu d'accidents apparemment! Une autre différence bizarre! :shock: