Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Retour des cours de natation... ouf!

Bb1et2... ce n,est rien écrit de spécial sur la boîte de céréales... En fait, ce sont les médecins d'ici et les livres qui nous disent de ne rien mettre dans les biberons!! :shock: Je pense même au livre qu'ils nous donnent à la sortie de l'hôpital!!! Vraiment bizarre...

oui c bizarre ca parce nous ici je connait que des cereals pour mettre dans les bibs !
Enfin bon c pas grave, si elle aime ca tant mieux !!

Moi je v pas tardé a allé me couché, d'ici 23h30 je pense, j'ai pas sommeil ce soir ! Loane a pris un bon bib de 270ml ce soir a 20h30 puis dodo a 21h15 donc a mon avis je v devoir la reveillé demain matin a 8h30 :( mais bon pas le choix !!!

Bonne nuit a toutes

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais dis donc elle se laisse pas abattre Loane !!!

Nous les cereales on peut les mettre dans le bibs ou les donner à l assiette, c'est ecrit sur les cereales que j ai achetées en pharma ...

Par contre Kary, tu devrais peut etre les donner le soir plutot que le matin non ?

Nous super nuit !

Mais bon entre 2h30 hier matin et 19h30 hier soir, bébé avait pris 1090gr :shock: :wink:

Dodo de 20h15 à 4h reveil tetine, remise tetine à 4h10, 25 et 40 et dodo jusque 7h30 :shock: 8) 8)

Gros bisosu et bonne journée !

Nous aujourd'hui on va au cours de massage !

Coucou

Et oui quiquie, ma loane quand elle est en forme elle ce laisse pas abattre ca c sure !!

Ce matin je l'est reveillé a 8h30 enfin si on peut appelé ca reveillé parce que je l'est prise et elle dormais tjr alors je l'est mise dans la voiture et elle dormais tjr puis arrivé a l'ecole pareil alors j'ai une copine qui me la surveillé pdt que je posais kilian puis elle a continué a dormir jusqu'a notre retour vers 9h donc bib de 250ml a 9h30 puis la elle joue tranquille avec le petit que je garde, ils sont super sage tous les 2 !!

Bonne journée

Bonjour les popines,

Je passe en coup de vent car Samuel est malade et Papa est à Vienne depuis dimanche :cry: :cry: :cry:

Mon p'tit bibou a une bronchite aïgue conjuguée à une angine :cry: :cry: :cry: Il est tombé malade en qq heures :shock: fièvre, toux, nez qui coule, absence d'appétit,... Il a passé son temps à pleurer et à tousser au point d'avoir la voix cassée jusqu'à ce que je puisse lui donner ses premiers anti-bio. Il ne peut dormir que dans son transat car allongé, il s'étouffe :? :cry: Même avec l'Advil ou le paracétamol, sa température ne descend pas en-dessous de 38.5°C :evil: Ca me fait mal au coeur de voir mon tit bibou rouge et les yeux bouffis dans son transat :cry: Il n'a même plus la force de pleurer et n'a plus de voix pour crier :cry: :cry: :cry: Quand il me regarde, je ne sais même pas s'il me reconnaît tellement il a les yeux hagards et tant il est fébrile :? Alors je le prends dans mes bras et je lui parle. La première nuit, il a tenté tant bien que mal de dormir. Il n'a pas lâché mon doigt un seul instant...
Au cabinet du médecin, il y avait deux autres bb du même âge. Tous ont la même chose. Les aînés toussotent mais chez les p'tits derniers, c'est l'hécatombe :? Comme me l'a expliqué le doc quand je lui ai dit que les grands n'avaient jamais été malades avant leurs 3 ans, les bb ne résistent pas aux bactéries ou virus que leurs aînés ramènent à la maison. Les grands ont déjà fait leur réserve immunitaire et portent les bactèries ou autres en eux sans tomber malade. Pffff... ça promet pour mon tit bibou :cry: S'il doit chopper tous ce que ses frères ramènent... :roll:

Je vous laisse. Je vais voir tit bibou. Gros bizouxxxxx. Nyny