Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Kary c super qu'elle est aimé ca alors ! Moi je pensais que c'etait au bib que tu lui donnerais, c koi comme cereales ? la meme chose que celles qu'on met dans les bibs ?

Alors nous loane c reveillé de sa sieste a 11h30 ce matin elle avait 38.5, je lui es donné du doliprane puis preparé son repas mais elle n'a pas arretté de pleuré, alors elle a pris presque rien comme purée, puis seulement un petit suisse et rien a faire elle se calmais pas, puis au bout d'une grosse demis heure de pleure elle c arretté, la pauvre elle devait avoir drolement mal pour pleuré autant alors du coup je lui est fait un bib et elle a pris 150ml puis elle c endormi dans mes bras vers 14h20 donc je l'est couché et la elle dort tjr, je surement devoir la reveilé vers 16h15 pour allé cherché kilian a l'ecole !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rooooooooooooooo pauvre Loane j espere que la fievre va baisser plus vite que la derniere fois :roll:
:?

Kary, c cool que Olivia ait aprecié les cereales ! Moi en fait j'ai du rever ce matin :lol: :lol: En fait y a pas du tout de plaques rouges ! :lol:

Mon Loulou dort de mieux en mieux la journée et c est super cool ! Mais bon je fais pas plus de menage pour ça :oops: :roll:
En gros il est reveillé deux heures et dort une heure ... en plus il mange bien ... les repas de la journée sont toujours pris dans le transat mais il prend rarement en dessous de 150gr ... d ailleurs c est quasimment tout le temps entre 160gr et 180gr ...
Et là il commence à peser son poids !!! C'est plus le tout petit bébé qu'on pouvait porter des heures dans les bras !

Par contre Monsieur pique sa crise quand on est pas à la maison :? Chez mes parents ça va mais quand arrive l heure du dodo c est la crise :shock: et cet apres midi j etais chez mes grands parents, tout allait bien d ailleurs il arretait pas de discuter ! et puis hop il en a eu marre et n'a fait que pleurer :shock:
On est donc repartis au bout de 45 min :roll:

Sinon, mon loulou est encore super constipé :? je lui donne un bib d hepar par jour environ ... mais j ai peur qu il ne fasse pas assez caca par rapport à ce qu il mange :? et puis si je donne pas d hepar, il ne peut pas faire caca, c est trop gros et trop dur :?

Et puis ca doit pas etre bon de donner de l hepar tous les jours ....

Bb1et2, c'est drôle les céréales dans le biberon car nous, ils nous disent de ne pas faire ça... bizarre! C'est vraiment spécial la différence entre les médecins de différents continents!! Pourtant les bb sont les mêmes non ?!?! :wink: Je lui ai donné des céréales d'orge de marque heinz mélangées avec mon lait.

J'espère de ton côté que la fièvre de loane baissera rapidement!

Quiqui, c'est le fun pour toi que ça rentre ds l'ordre pour thomas! Côté caca, les livres disent qu'un bb n'est pas constipé si ça ne sort^pas en crottes de lapin et que ça peut faire un caca/semaine! Mais je suis d'accord avec toi que ça ne fonctionne pas avec les bb cette théorie! En-t-k pas avec olivia... Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de trucs a te donner puisque ceux que j'ai développés sont pour l'allaitement... J'espère que ça va rentrer ds l'ordre en-t-k!

C super ca quiquie, il a un super rythme maintenant ton loulou, par contre par cool pour les caca et les pleures quand vous etes ailleur que chez vous ! Mais ca changera avec le tps je pense !

Bon ben moi j'ai dut reveillé Loane a 16h20, elle dormait dormais bien mais bon pas le choix fallait bien aller cherché Kilian ! Elle n'a plus de fievre et ca y'est la dent a percer donc ca explique surement les hurlement de midi pdt si longtemps puis elle a gouter en rentrant a 16h50 un petit pot de compote et un bib de 60ml puis la elle joue tranquille sur son tapis !!

karie on a posté en meme tps je crois !!

Oui c bizarre ca que toi on t'es dit de pas mettre dans le bib, mais c ecrit koi sur la boite ? peut etre qu'elles sont special pour donné que a la cuilliere ?