Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Merci pour olivia les filles!!

Olivia est née a 35 semaines mais le "problème" c'est que le système digestif est son point faible. (les problèmes de caca est témoigne!) Et puis elle a déja eu pas mal d'antibio a l'hopital. C'est pour ça que les infirmières/doc me conseillaient d'attendre le plus tard possible. Par contre, je crois qu'on va commencer bientôt car ce matin, réveil a 5h30 et pas a cause de l'insécurité mais bien de la faim... Heu, a propos de la bouffe, par quoi est-ce que vous commencé vous? Nous, c'est suggéré céréales de riz ou orge... Je pensais plus a l'orge vu que le riz constipe un peu...

Bb1et2, moi je laisserais Kilian décider... C'est vrai qu'il serait plus "raisonnable" de rester a la maison mais si la garderie te permet de le laisser la et qu'il en a envie, peut-être que ça lui fera du bien! Il a peut-être le goût de se changer les idées!

Bon, je vais profiter du petit dodo a Olivia pour plier du linge!
Bonne journée!! 8)

Bon alors du coup Kilian n'yant pas eu de fievre de la matiné depuis hier aprèm et ayant plutot la peche ce matin, il est venu avec moi pour posé loane a la garderie puis il m'a demandé a resté, j'ai demandé l'avis des puericultrice qui m'ont dit qu'il pouvais resté comme plus de fievre et la peche donc il est resté, puis comme il est deja a la maison depuis vendredi pas d'ecole, ca lui change les idées aussi un peu sinon je l'aurais posé chez ma mere le tps de posé loane pour evité une crise !

Kary : pour les cereales je connait pas orge moi, moi pour loane je prenait soit nature, au legumes ou au fruit aussi dans la marque nestle dès 4 mois et sans Gluten !
Sinon tu parle de probleme de caca, c'est de la constipation qu'elle fait ? Si oui quand tu commencé les legumes et fruit ca irra certainement mieux !

J'espère que Kilian profitera de son aprèm au max!!

Pour Olivia, elle n'est pas constipé proprement dit puisque ça ne sort pas en crottes de lapin mais disons que les cacas ne sont pas supers réguliers et que des fois, elle a tellement mal qu'on doit l'aider un peu... On le fait de moins en moins souvent mais je déteste toujours autant cela!

J'ai demandé pour l'hépar mais ce n'est pas très commun ici... Dans un magasin d'aliments naturels, ils m'ont répondu que les quantités étaient difficiles a calculer... pff... J'espère effectivement que la bouffe solide aidera mais les avertissements des infirmières et doc me faisaient attendre... Sais plus quoi penser moi!!! :?

Pour les quantité d'hepart je sais pas, j'en est jamais donné, faudrais peut etre demandé aux infirmiere ou doc ?! Sinon pour l'alimentation, faut comme tu le sent ! Mais c'est vrai que normalement elle devrait allé a la selle plus facilement quand elle sera diversifier, moi Loane y allait 1 fois par jour ou tout les 2jrs meme avant et depuis qu'elle est diversifier c'est souvent 2 fois par jours !

Pour l'instant elle mange comment ?

Sinon l'aprèm c super bien passé pour mes deux loulous, Kilian c bien amusé, il a dormi 1h comme tjr quand il y va, il a bien gouter tout va bien ! Loane aussi elle s'amuse bien, elle adore la garderie, elle a dormi 1h30 puis a pris son gouter en meme tps que tout le monde cette fois vers 16h30 un pot de fruit, un bib de 120ml et un gateau ! Je les ai recupéré a 17h20, Loane est allé au dodo vers 18h30 après le bain et la elle dort tjr, comme elle a gouter plus tard qu'a la maison, elle devrait mangé vers 20h je pense !

Pour l'instant, je l'allaite... c'est tout!

C'est super que l'après-midi se soit bien passé pour tes 2 cocos! Et puis ça a sûrement donné un petit break a maman!! :wink:

Olivia vient de s'endormir et j'ai un rendez-vous chez le dentiste dans 1h... Je crois que je vais devoir la réveiller mais ça me fait un peu peur pour le rendez-vous!! :?