Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue a cause du long weekend... Visite chez nos parents en fin de semaine! Olivia a eu un plaisir fou a jouer avec ses cousins/cousine! Quelle belle surprise de se réveiller le matin et de les voir la!!! :wink:

Quiqui: Il est superbe Thomas! Contente qu'il commence a faire ses nuits! Je lisais ton mail sur le boire après le bain et Olivia fait toujours ça. Peu importe a quand date son dernier boire, après le bain, il faut un lunch! :lol:

Bb1et2, j'espère que Kilian se remet!! Ça ne doit pas être facile!

Nous, Olivia a commencé un petit rhume... En fait, on se demande si ce ne serait pas les dents mais pas certaine! Sinon, Olivia a eu 5 mois hier et depuis en fin de semaine, elle fait pitié a nous regarder manger! :? Ça fait un bout qu'elle regarde un peu la nourriture mais la, elle a commencé a suivre le chemin de l'assiette a la bouche! :? Parrain voulait aller lui acheter des céréales en fin de semaine... Je me suis tellement fait dire qu'il fallait attendre pour Olivia a cause de sa prématurité que ça me fait peur un peu mais en même temps, j'ai hâte et pour elle et pour moi!

Bon, je vous laisse... mon lit m'appelle déja!
Bonne fin de soirée! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Roooooooooooooo j'ai oublié le moisiversaire de Olivia :cry: :cry: c'est pas grave ... mieux vaut tard que jamais !

Joyeux moisiversaire en retard d une journée Olivia !!!!!!!!!!!!!!

Les premiers rhumes vont commencer avec l'approche de l hiver :? :? Enfin bon nos bébés sont déjà plus costaud qu'à la naissance et puis de toute façon on a pas le choix, aucun bébé n a jamais eu de rhume !

Thomas a dormi de 19h45 à 8h30 ce matin 8) 8) 8) Reveils tetine à 5h50 et 7h15 .... c'est super j espere que ca va continuer ! Parce que là ca fait 3 vraies nuits d affilées et la journée on profite à fond car maman est bien reposée et bébé est de bonne humeur !

Par contre il n'a pris que 150gr ce matin alors que ça faisait 13h qu'il n avait pas mangé :shock: mais bon ... vu les 240gr d hier soir ... :lol: je ne me fais pas de souci ! les nuits precedentes, il a fait une nuit complete avec uniquement 150gr voire moins au dernier bib !

Là il redort depuis 9h15 dans mon lit .... en fait, on faisait un calin et pouf, les paupieres sont devenues lourdes :shock: :lol:

Kary, Thomas aussi nous regarde manger avec envie depuis environ 1 sem ... :lol: Il aimerait bien gouter ! Et quand on lui fait lecher un morceau de chocolat il salive pendant les 5 min suivantes :lol: :lol: :lol:
Et boire l eau, contenant les granules d homeo diluées, avec la cuillere est un vrai plaisir !!!
Tu penses allaiter jusque quand ?

Bisous les filles !!!!!!!!

coucou !

Bon moisiversaire a Olivia en retard !

Kary : Olivia été bcp prema ? Parce que tu pourrais peut etre commencé un peu a diversifier non ? Nous c fait depuis ses 4 mois et les cereales depuis les 3 mois ! Et j'ai une copine qui a une fille du meme age que la mienne, née prema aussi qui a commencé depuis un grand moment aussi deja !

Sinon nous avons passé une meilleur nuit, Kilian tousse encore bcp mais pour l'instant il a pas eu de fievre depuis hier alors on croise les doigt ! Loane elle c reveillé a 9h :shock: ce matin, elle a pris un bib de bledidej puis la elle dort depuis 10h30 ! Et cette aprèm elle va allé a la garderie comme tout les mercredi aprèm, par contre Kilian va encore vouloir resté aussi, il est inscrit mais je c pas si je le laisse ou non, vous en pensez koi vous ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si il est pas en forme, je le laisserais à la maison :wink: Quand on est pas bien on a pas envie que d autres enfants crient autour de nous :wink: