Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rooooooooo ma pauvre bb1et2 j espere que Kilian va vite se retablir :cry: :cry: :cry: pas marrant de voir son bébé malade :?

Bon les filles, je me prends bcp moins la tete et je crois que petit Loulou a trouvé son rythme ! Ou alors qu'il le demandait depuis longtemps mais que j'avais pas compris :oops: :oops: :oops:

Alors ça fait deux jours seulement, je ne veux pas le crier trop fort mais ça a l'air d etre ça ....

Matin reveil, ensuite bib, dodo aussitot apres de 3/4 heure, 1 heure ensuite 3 heures apres le dernier bib, nouveau bib et dodo ... ce qui fait que mon loulou en gros dort 1 heure, est reveillé 2 heure et redort :wink:

En plus il ne pleure plus pour s endormir c est genial !

Bon là il a mangé à 10h45 ... et fait dodo depuis 11h ... par contre le cours de massage est à 14h pffffffffffff Petit Loulou va manger dans la voiture ... à 13h30 pas le choix :? mais ca va pas aller avec le rythme ça ! parce que la sieste il ne va pouvoir la faire qu apres 15h et dans la voiture car on a 30 min de route :?

ah mince ca tombe mal l'heure du rdv ! Mais bon si ca peut lui faire du bien !!

Nous Kilian c levé a 9h45 ce matin, il a bu un bib puis a jouer mais a 11h fievre 39.2 donc doliprane puis pour l'instant il est devant la télé !! Loane elle en pleine forme, elle a domit une petite heure ce matin puis a mangé a 11h15 ! La je vient de la remettre sur son tapis, elle joue avec le petit que je garde c marrant, lui il lui apporte les jouet et lui donne puis elle, elle lui parle, comme pour lui dire merci !!

Quiquie

Retour du cours de massage ... c etait SUPER !!!! Bébé a adoré et a meme pris le bib dans les bras de maman en regardant tout le monde !

Il a dormi 30 min avant dans la voiture et 30 min au retour et là il est dans son lit mais ne se rendort pas :? pourtant je peux vous dire que le massage, ça l'a claqué :lol: :lol: :lol:

Par contre, j'ai eu mal au coeur quand j ai vu toutes ces mamans qui allaitent :cry: :cry: :cry: :cry: C'est clair que le lait profite à leur bébé :wink: :lol:

Bon les filles, vous donnez des nouvelles ?

super ca quiquie ! Pour l'allaitement je te comprend mais c pas grave, ton loulou va bien quand meme malgres qu'il prenne des bib !!

Y'a pas grand monde aujourd'hui !!

Ici ca peut allé, kilian pas la grande forme encore, il a presque rien mangé a midi et il a dormi 1h cette aprèm, puis la il est nase il regarde la télé ! Loane tjr autant la peche ! elle a dormi 1h30 cette aprem puis a gouter a 16h15 un petit pot de fruit + un bib de 120ml + un petit gateau !! Puis la elle joue sur son tapis, elle adore, et c super parce qu'elle peut y resté un grand moment sans rien dire !

Quiquie

J espere que Kilian va aller mieux demain car il doit etre super fatigué à trainer ces microbes :? elle a bon appetit ta puce bb1et2 !!!

Bon alors ... en rentrant du cours de massage, j'ai mis Petit Loulou dans son lit et il a dormi jusque 17h :shock: et encore je l'ai reveillé pour qu'il mange parce que ça faisait 2 heures de siestes ! :shock:

Mais il avait enormement de mal à se reveiller en plus :shock: Il ouvrait les yeux mais ils se refermaient tres vite :lol: :lol: :shock:

Bib de 120gr à 17h30 ..

Ce soir, je lui ai fait son bain et je l'ai mis au lit à 19h15 en pensant qu'il allait faire une sieste avant le bib de 20h30 ... eh bien nan ! Monsieur pleurait et tetouiller fort ... j'ai fait un bib de 150gr qu'il a sifflé alors que ca ne faisait que 2h qu'il avait mangé :shock: je l'ai couché et il ne voulait toujours pas dormir ! Il tetouillait encore fortement alors j'ai refait un bib et il a pris 80gr :shock: Ca lui fait 240gr dans le ventre pour la nuit !! pas besoin de le reveiller ce soir :lol: :lol: :lol:

Bisous les filles !