Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

bonjour tous le monde !

Loane a l'air d'aller un peu mieux ce matin mais nuit entrecoupé de plusieur reveil quand meme, deja hier soir 23h je crois, je c meme plus, puis papa la bercé et on l'a recouché en allant au lit vers 23h30 il me semble puis a 1h elle chougnait, j'ai été lui remettre un peu de musique et c'etait bon, puis ensuite a 2h la du coup je lui est donné du doliprane et après l'avoir bercer un peu elle c rendormi jusqu'a 5h ou la elle a pleuré du coup je l'est prise dans le lit avec nous puis redodo jusqu'a 7h30 ou la Mr mon homme nou a reveillé en claquant la porte quand il est partit :x alors la qu'on dormait bien toute les 2 ben voila on c lever, elle a bu 190ml puis après ca été super, elle a jouer dans la parc, bien qu'elle n'apprecie plus trop maintenant qu'elle se deplace partout, comme ca j'ai put faire mon menage puis a 9h45 je l'est mise au lit et la elle dort ! Pour l'instant plus de fievre donc je croise les doigt, je pense que maintenant ca devrait allé mieux !

Quiquie, j'ai regardé le carnet de santé de kilian et a 3 mois il mangeait pas enormement, 5 x 90ml a 140ml pas plus donc tu vois !
J'espère que ton loulou ca irra aujourd'hui, bon courage !

Bonne journée

dis donc ma quiquie ca ressemble bien a un reflux tout ca car bib tres souvent! puce ct pareil et depuis le gaviscon totu va mieux mais on lui en a donné tot!!!!!!!!!!!!! car plus il amal (oesophagite plus il boit evidemment car ca le soulage!!!!!!!!) motilium nous ca a rien arrangé mais gaviscon on doit le donner jusqu'a un an au moins evite le reflux et surtotu lui en donner la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ecoute tiens nous au courant mais ca va s'arranger c sur!!!!!!!!!!

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est cool si Loane va mieux !!!!!!!!!! Elle a bien mangé alors c'est bon signe :wink: Ton loulou ne mangeait presque rien non plus alors .... il pesait combien à 4 mois ?
Pffffffffff que de soucis !!!!

Oui je pense aussi à un reflux ma titef ........ et j espere que la pediatre va vite me soulager mon loulou parce que moi j en peux plus !!!!!!!!

Je suis nase de chez nase, j'ai des cernes comme pas possible et je n'ai gout à rien ...

Vite une solutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!