Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Ils sont vraiment fous tes voisins Samouray!!! :shock:

Quiqui, pour le "U", tu prends une couverture ou une serviette que tu roules pour te faire un genre de "serpent". Puis, tu le places tout simplement autour de ton bébé: côté, sous les fesses, autre côté. Il parait que ça leur donne un sentiment de sécurité plutôt que de les laisser "lousse" dans leur couchette. Pour le rouleau sous les bras (à plat ventre), c'est un peu la même chose... Tu fais un rouleau de la grosseur désirée et tu le places sous les bras de bébé quand il est à plat ventre. Ça le force à se mettre à bout de bras (facilement) puis il lève la tête et magie, il voit au lieu de regarder le sol!!! Si c'est pas trop clair, fais-moi signe et j'utiliserai Olivia comme modèle... une photo vaut mille mots il paraît!! :wink: Bon courage en-t-k... j'espère que tout cela sera très vite du passé... Ah oui, si la pédiatre croît que c'est du reflux, est-ce que Thomas est en position anti-reflux dans sa bassinette??? Nous, Olivia l'est depuis toujours... Pff... je me rends conte qu'on a une méchante routine pour la petite!! Il va falloir une série d'explications quand on aura une gardienne!!! :lol:

Bon, je retourne à ma puce qui chicane le poing dans la bouche... Je ne peux pas lui en vouloir puisqu'elle est super pendant mes entraînements!! Elle commence à chialer au dernier étirement donc je lui permets de petits sauts d'humeur l'après-midi!!! :wink:

Bonne fin de journée!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est quoi ces voisins Samouray ??? :shock: :shock: :shock:

Bon eh bien mon loulou dort ....

Alors cet apres midi ca a ete plus cool ... Bébé a dormi de 14h15 à 15h :? :? et ensuite je l'ai mis avec moi dans mon lit ... et on a fait une sieste de 15h30 à 16h30 pour moi et jusque 17h30 pour lui :shock:

Quand il s est reveillé il a pris 180gr :shock: avec de la farine ... J'en ai acheté de la nouvelle ... aux cereales ... c'est pas ecrit farine diastasée mais tant pis ! Ca doit changer un peu le gout ... J'ai pas voulu prendre aux legumes ou a la carotte pour les allergies ... raison ou tord je sais pas :( En tout cas il a pas du tout renvoyé :shock: Et vous vous en donnez ??? Moi c'est la marque Picot et je l'achete en pharma ...

Merci Kary pour les explications !!! Mais je ne parle pas le quebecois !!! :lol: :lol:

"est-ce que Thomas est en position anti-reflux dans sa bassinette???" Ca veut dire quoi stp ??? J'ai relevé le matelas de Thomas ce midi ... j'ai mis un oreiller dessous ce qui fait qu'il n'est plus completement à plat .. et j'ai mis une serviette comme tu as expliqué, ça j'ai bien compris !!! c'est ça que tu veux dire ? Mais j'ai peur que ce soit un peu trop vertical :?

Pour la serviette sous les bras ... je veux bien une tite photo de ta puce :oops: :oops: :wink: Je ne vois pas si tu mets la serviette devant les bras ou derriere ... je sais pas si je m explique bien ...
Ca serait cool de me montrer :oops: :oops: Mon loulou leve la tete de temps en temps quand il prend un coup de force mais le plus souvent il s'enfouit dans la serviette :lol: :lol: :lol: et ouvre la bouche !!!

Soleil, je sais que le mettre dans mon lit, c'est pas top mais j'arreterai quand ça ira mieux !! :lol: :lol: :lol:
Ce soir on dirait qu'il y a du mieux ... Il n'avait pas dormi depuis 17h30 ... et quand je suis rentrée de chez ma maman ce soir ... il dormait dans le cosy ... Mais vu que je n'aime pas qu'il y soit ... je l'ai pris et je l'ai mis dans son lit :? Ca l'a reveillé et apres il ne voulait plus dormir ! Donc je lui ai fait son bain à 20h ... et à 20h30 j'ai voulu lui donner à manger mais il n'en a pas voulu ... alors je l'ai bercé juste 5 min, j'ai vu qu'il se calmait ... je l'ai mis dans son lit et il a chouiné deux trois fois parce qu'il perdait la tetine mais hop il s est endormi !!! je lui parle bcp à mon loulou ... et il ecoute bcp mais ne fais dejà pas ce que je lui dis !! :D Moi aussi je chante et heureusement que comme tu dis ils peuvent pas dire si on chante faux !!! :D :D
Pour la bouillote, tu peux en trouver en pharmacie ... moi je l'ai payée 14 euros ... c'est une bouillote que tu chauffes au micro ondes ... c'est un gel dedans et le dessus c'est en peau de peche ...

Bon les filles je reprends espoir !!! J'espere que les bonnes choses continueront demain :wink:

Un gros bisous à Loane qui n'a pas l'air en forme ... pauvre nenette ...

Nyny, tu fais quoi ????? Tu veux plus nous parler ???? T'es restée chez le banquier ???? :lol:

Bisous les filles !

merci soleil et quiquie !

Samouray ils sont fou c voisin, n'importe koi !

Bon ben non loane ca va pas fort encore, ca m'ennerve ca ! ce matin elle a dormit de 10h jusqu'a 12h30 en gigotant pas mal et en gemissant aussi, puis a 12h30 je lui est fait un bibi de 210, elle n'a pris que 110ml puis ensuite ca été, elle est resté dans mes bras tranquil a zieuté ce que je mangeait :lol: puis ensuite elle a jouer et c balader un grand moment seule par terre puis chouignement de 16h30 jusqu'a 17h pdt l'ecole et gouter bibi 90ml :( puis en rentrant de l'ecole j'ai compris, la fievre etait remonté a 38.5 donc doliprane et bain puis dodo a 17h45 et elle a domit jusqu'a 20h30 j'ai crus qu'elle se reveillerais plus ! Puis bibi de 110ml et la fievre remonte a 21h donc la efferalgan cette fois !
Pfffff j'en peux plus de la voir pas bien depuis dimanche, je c pas koi faire, ca m'ennerve la pauvre, j'espère vraiment que demain elle irra mieux et que cette nuit cera meilleur !

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit, a demain

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Un gros bisou qui guerit à Loane :wink:

Bon eh bien mon loulou s est reveillé à 21h30 .... bib de 50gr uniquement .... il s'est endormi dessus :shock: :shock: :shock:

Donc là dodo !!! Mais bon je vais etre bonne à me relever cette nuit :?

Bon sinon j'ai oublié de vous dire ... j'ai acheté de l'homeopathie pour mon loulou et je lui ai donné à 17h30 quand il s est reveillé ...
Belladonna pour le sommeil et Chamomilla pour les dents ....

Vous la donnez comment vous l'homeo ?? Moi j'ai dissout les granules dans l'eau et j'ai donné à la pipette ... et vous ?

merci quiquie, bon courage a toi pour cette nuit !

Alors pour l'homeo, je dissout aussi dans l'eau et a la pipette aussi sinon elle prend pas !

Puis la j'ai trouvé pkoi loane malade, il a bien fallu que je trouve seule puisque ce foutu pediatre n'a pas été fichu de m'expliqué koi que ce soit ! Donc ca y'est je sais, c les dents du haut, je les voit a travers la gencives donc voila !