Et ben dites donc ! Samouray t'as vraiment des voisins tarés !!!! :shock:
Pauvre Quiquie, tu as bien raison de pleurer, je serai à ta place, je ferai pareil.
Alors j'ai noté quelques trucs ...
tu dis que tu as même du endormir thomas au bras ... moi, c'est ce que je fais systématiquement ! Lila ne s'endort JAMAIS seule ... :wink: je la berce en chantant ou en mettant de la musique (j'en profite tant qu'elle ne peut pas me dire que je chante faux !!!

) et le soir, ça peut durer 3/4 d'heure (à force elle est lourde !!!), je lui parle aussi très doucement en chuchotant à l'oreille, lui raconte des histoires, lui dit qu'elle est belle etc, etc .... mais après elle part, sereine, pour un bon dodo. Peut être ton loulou a t'il besoin d'être rassuré suite à tous ces pb de bidou qu'il rencontre. Peut être que la simple vu d'un bib lui coupe l'appétit car il sait qu'il va régurgiter ou être malade ? Tu sais un bb comprend bcp de choses. Regarde ma petite puce qui préfère prendre le bib que téter mon sein car elle avale trop vite au sein et à systématiquement des gaz et ça fini en pleurs. Essaye de lui expliquer la situation, les bb comprennent bcp de choses.
Ensuite, je te donne mon point de vue mais tu en fait ce que tu veux :wink: Peut être que ton loulou dors trop souvent avec toi. je trouve ça bien et te comprends mais d'un autre côté, le pb dans ton histoire c'est que ton homme n'est pas à la maison et il se trouve que ton bb est un petit garçon ... Il faudrait peut être aussi que tu tentes de lui expliquer ce qu'il en est. Il faudrait peut être lui expliquer le couple + l'enfant. Les pb de ventre, de digestion, sont souvent aussi des pb de mal être passagers (pas forcément grave, pas de panique :wink: ) mais qui méritent d'être éclaircis. Et si le lait que tu lui donnes lui convenait et que cela ne vienne pas de là ?
Pour la serviette en U sous les fesses, moi je porte tout le temps ma puce comme ça. Mais j'avais jamais pensé à le faire quand elle dormait, pourtant, à la clinique, ils inclinaient le berceau et lui mettaient une serviette. En fait, j'ai commencé à la porter comme ça quand elle avait des coliques (au début donc ! :evil: ), je m'était rendu cpte qu'en la portant contre moi, tourné vers l'extérieur et le bras sous les fesses, ça la calmait. Maintenant, c'est systématique. quand elle a des gaz, quand elle fait caca, je m'assieds et la porte vers l'extérieur, appuyée contre moi, et lui relève les jambes pour la calmer. Et ça marche :wink:
sinon, pour la bouilloire, je trouve que c'est une super idée ! Merci :wink:
Enfin, je souhaite un bon rétablissement à la pauvre petite Loane et du courage à sa maman! :wink: