Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
eh bien en fait je suis repartie avec le Diargal ... Le souci est que normalement c'est un lait qu'on ne doit pas donner en continu ... Mais bon je verrai bien demain !

En attendant si Sam n'a pas bcp dormi ... mon loulou dort encore ... je vous rappelle que la sieste a commencé à 12h30 :shock: Pfffff j'aurais pu trier mes papiers au lieu de rester sur le board ! Tou a l heure il a pris soin et puis il s est rendormi :shock:

J'espere qu'il ne va pas tarder à se reveiller parce que depuis ce matin il en a pas lourd dans le ventre :? 50gr à 6h15 et 180gr à 10h ...

D'habitude je fais le bain le soir ... là il l'a eu ce matin alors j espere qu'il ne croit pas que c'est la nuit !

Euhhhhhhhhhhhh ça suffit de te moquer Nyny ! Mon loulou il a un pull parce que chez moi il caille ! Il fait 20 dans la maison !
Pas la peine de me narguer avec ton
parce que en attendant mon loulou il a pas un rhume (je touche du bois :wink: )

Quiquie

Pour la construction, on attend les devis des artisans pour monter le dossier à la banque ... ils nous proposent 3.72% sur 20 ans il me semble ... J'ai hâte !

coucou les fille voila j'ai enfin trouve ce forum grace a quiqui je vous rejoint
merci de l'invitation par contre je n'ai pas trop le temps ce soir de lire les 32 pages car je vais devoir alle baigne mon petit bout mais promis des que j'ai la temps je lis tout
bisous

Quiquie

Super Samouray !

Ca faisait plusieurs fois que je te lisais dans divers et je suis contente de te voir parmi nous !!!

Racontes nous comment est ton petit :wink:

Bon moi les filles c'est la cata !!!! Je me suis déplacé qq chose dans le dos :? en portant mon loulou surement ... je m'en suis apercue en le mettant dans le transat ....

Je ne suis pas bloquée mais des que je respire trop fort ou quand je marche ca me fait une pointe c'est HORRIBLE ! C'est la premiere fois que ca me fait ça :? Heureusement que papa loulou rentre ce soir parce que si ca se passe pas je vais etre mal !