Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Oh la vilaine Nyny qui se moque de Quiquie ! Tiens, fessée Nyny !!! :wink:
Si ça peut te rassurer, Sam a chouiné plusieurs fois cette nuit mais honte à moi, ça ne m'a pas empêché de dormir :oops: :oops: :oops: C'est à peine si j'ai ouvert les yeux :shock: :oops: :oops: :oops: Il ne pleure pas vraiment et ça ne dure pas longtemps. Je me réveille juste pour me dire, s'il continue, j'y vais mais je m'endors avant d'avoir ouvert le 2è oeil. Donc je suppose qu'il se rendort aussi vite que moi :shock:
La nuit, mon petit escargot s'endort avec le pouce voire plusieurs doigts dans la bouche. Encore un qui ira rendre visite régulièrement au dentiste :? D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne rendez-vous pour Thomas car il a le palet déformé à force de sucer le pouce (il avait pourtant arrêté mais a repris peu de temps avant mon accouchement :? ).
Merci Soleil, je vais essayé le Camilia. J'éviterai les granules car s'il faut les diluer dans de l'eau, je ne suis pas sortie de l'auberge ! Sam ne veut ni de la cuillère, ni du bib :roll: Il faut absolument que je me décide à aller acheter une tasse Avent.
Bon, c'est tout pour le moment :wink: Gros bizouxxxxx. Nyny

Oui, moi aussi je trouve qu'il est sage sur cette photo. Tu es sûre de ne pas rêver par hasard ? Oser faire passer ce petit
pour un
!!! :lol: :lol: :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Roooooooooooooo Nyny je vais t apprendre à te moquer !!!!

Bon alors je ne sais pas si c'est le changement de lait mais mon Loulou dort depuis midi 1/2 et il est 14h40 !!! Toujours pas reveillé :shock: :shock: :shock: :shock: Il a eu du mal à s endormir apres le bain mais là c'est une bonne siestas qu'il se fait !

Je suis contente, j'ai pu
et
et maintenant je vais aller
parce que j'ai pas eu le temps depuis ce matin :oops:

Pourquoi ton fils porte-t-il un pull ? :lol: Je ne comprends pas, le mien est en tee-shirt

Blague à part, tu prends quoi comme lait au final ? :oops: J'en suis restée au Milumel et je croyais qu'il ne le digérait pas ?

Si t'as 5mn, j'ai une pile de linge ééééééénoRme et de la poussière :wink: Heureusement que personne n'est allergique chez moi :oops:

Sam a très peu dormi aujourd'hui : 2h30 au lieu de 4h ce matin et 1h30 au lieu de 3h cet am :? Là, il est en train de gronder son doudou. Non, mais franchement, je ne sais pas ce qu'il lui raconte mais il a l'air drôlement sérieux :lol: Je l'entends du salon alors qu'il est dans son lit à l'autre bout de la maison :shock:

Vous en êtes où les filles de vos constructions ? Moi, j'ai pris plein de RDV avec les banquiers pour faire racheter mon crédit. Avec la baisse du taux d'intérêts, c'est inouïe ce qu'on peut "économiser" !

Ah ! le silence ! Samuel a du trouver son échange avec doudou complètement stérile et a préféré se rendormir :D

Bon je vais en profiter pour préparer le dîner. Gros bizouxxxxx. Nyny