Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Tu as raison Nyny c'est super cher les activités extrascolaires et c'est pas normal :twisted: Ils en profitent à max .....
Mais c'est vrai qu'en meme temps les enfants ont besoin de se defouler !
Dis donc tu vas etre gatée avec 3 hommes à fort caractere ! J'espere que le prenom Thomas n'y est pas pour quelque chose !!! :lol: Enfin je ne me fais pas d illusions ! Vu le caractere de papa et maman, le sien ne sera pas piqué des vers :lol: :lol:
Dejà je trouve que son joli visage est tres expressif :lol: :lol: Le regard ne trompe pas :lol:
Ema c'est cool si Baptiste fait ses nuits, tu vas pouvoir souffler et etre en meilleure forme :wink:

Hier apres midi Thomas n'a dormi que 2 fois 1 heure ... et il n'a presque rien mangé ! Bah oui quand Monsieur ne dort pas assez, il gigote enormement et du coup prend mal ses bibs :? Mais hier soir, je l'ai gardé sur moi devant un bout de star ac, et ensuite je lui ai proposé un bib vu qu'il ne dormait toujours pas et que à 20h il n'avait pris que 70gr ... eh bien figurez vous qu'il a pris 170gr et gouluement :shock: Dodo ensuite immediat et reveil ce matin à 8h50 8) 8) 8)
Par contre, il avait les mains super glacées alors je lui ai mis ses petits gants pour prendre le bib :wink:
Son opération ne lui parait pas ... il reste juste un petit pansement qu'il faudra enlever mardi. Des l'apres midi de l'opération mon loulou etait redevenu le meme, plein de sourires et de areuh ! Mais c'est maman qui etait dans le gaz :lol: :lol: J'avais pas bcp dormi la nuit ... 3 heures entrecoupées au total ... et la journée pas moyen de se reposer ... mon lit etait un lit pliant que je ne devais installer que le soir pour le coucher car sinon, il n'y avait plus de place dns le box ... alors presque pas dodo la nuit et la journée, juste deux chaises, pas la place pour un fauteuil :? Mais le principal est que mon loulou y a bien dormi, dans un bon lit :wink:
Gros bisous les popines !!!

Eh bien Mesdames, qui a dit que la vie de la mère au foyer était un long fleuve tranquille !? :D Que de frayeurs de part et d'autre !

Ma petite Padmé va bien en général, sauf que depuis quelques jours elle était bien agitée, elle si calme et souriante d'ordinaire... Diagnostic du papa : ça y est, elle devient comme son frère, c'est fini ! (toujours optimiste, les hommes... :D )

C'est vrai qu'elle était bizarre : elle hurlait de faim à l'heure convenue, tétait 2 fois, s'étouffait et hurlait... Pas du tout elle... Au bout d'une journée comme ça, j'ai téléphoné à la pédiatre : "elle a mal à la gorge votre petite !" Ah ben oui, évidemment, maintenant que vous le dites... Surtout que le grand a un bon rhume aussi... Alors Doliprane, calins, et patience. Ca fait mal au coeur de les voir hurler comme ça, je ne m'y ferais jamais... Enfin c'est l'affaire de quelques jours.

Au fait : est-ce que quelqu'un sait pourquoi il ne faut pas donner d'Advil de soi-même aux tout petits ? Quel est le risque ? Ca peut cacher une maladie ? Avoir des effets secondaires ?

Bon courage à toutes,

Quiquie

Desolée Bethsabée, je ne peux t aider pour l'advil mais je pense que c'est comme tous les medocs .... faut pas en donner de son propre chef :wink:

Bon nous hier journée agitée ! Petit Loulou n'a encore dormi que deux heures hier apres midi !

Alors hier soir bonjour l angoisse ! Et puis il y avait la pleine lune alors je pense que ça y etait pour qq chose.

Il a presque rien mangé hier ... vu qu'il ne dormait pas il reclamait toutes les 2 heures :? et ne prenait presque rien :?

Dodo hier soir de 21h à 22h et de 00h30 à 8h ce matin ! Nuit bien meritée !

Bib de 150gr, dodo de 9h à 10h dans son lit puis de 10h30 à 12h30 dans notre lit ... bib de 130gr et dodo depuis 12h50 :shock: Il rattrape son sommeil !! Pour etre encore plus agité demain !

Sinon pas grand chose ... oui Nyny, tu as raison on dirait que nous sommes les seules a venir sur le board plutot que de faire le menage :lol: :lol:

Bisous les popines !

Salut les filles!

Hier soir, soirée mouvementée pour Olivia! Nous sommes allés souper chez parrain marraine... Nyny, je peux vraiment comprendre que Samuel dorme plus... c'est pas facile la vie de bébés quand il y a 2-3 enfants qui n'arrêtent pas autour d'eux! Olivia s'est endormi dans les bras de marraine au dessert!!! :shock:

Aujourd'hui, journée de pluie donc on continue le ré-aménagement du sous-sol... :? Faut se dire qu'on sera contents après!!! :wink:

Bonne journée à toutes et j'espère que la petite padmé se débarrassera de son rhume rapidement! Pour le advil, peut pas vous aider... mais il ne me semble pas que ce soit absolument contre-indiqué ici de donner ça (en autant de savoir qu'elle dose donner).

Quiquie

Kikoo les filles !

Bon eh bien chez nous hier soir c etait l horreur !! :twisted:

Bébé a mangé 180gr à 19h apres son bain ... ensuite on l'a couché à 19h30 car il se frottait les yeux ... normal avec le ventre si plein !

Mais 1/4 d heure apres il ne dormait pas alors papa est allé voir et petit Loulou avait fait caca :? On l'a remis au dodo ensuite et Monsieur n'a fait que HURLER :shock: On l'a redescendu au bout d'un moment, il s'est calmé mais apres c etait reparti de plus belle :twisted: Ca a duré jusque 21h30 heure à laquelle on a decidé de partir en voiture !

Rien y faisait ! Il ne voulait pas de la tetine, il ne voulait pas etre dans les bras, il ne voulait pas etre sur le dos rien de rien !

Alors derniere solution ... bien que je sois contre ... la voiture !

Il s'est endormi aussitot ... On l'a recouché ensuite à 22h et il s'est reveillé tout calme à 23 h pour son bib :shock: et ensuite dodo jusque 4h30 dans son lit ... il chouinait (je pense qu'il avait entendu papa se lever) alors je l'ai pris avec moi et il a dormi jusque 7h ... ensuite dodo dans son lit jusque 9h et avec moi jusque 10h30.

Je sais que c'est pas bien de le prendre avec moi .. mais j'ai l'impression qu'il ne dort pas bien dans son lit :? Comme tout a l'heure, il se frottait les yeux dans le transat alors je l'ai mis dans son lit et là il ne voulait pas s endormir ou alors il a bcp de mal à trouver le sommeil ...

A chaque fois, je suis obligée d y aller plusieurs fois, il bouge ses bras, ses jambes, et donc il renvoie un peu ... lache la tetine enfin bref, il est tres agité ... d'ailleurs je me demande si c'est normal que mon bb soit aussi agité :? Il n'arrete pas, on dirait qu'il est monté sur ressorts :?

Les votres aussi ?