Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bon et bien je crois qu'Olivia a oublié d'envoyer son manuel à Thomas et Baptiste. Du coup, ils se sont vengés en envoyant le leur à Samuel. Et oui... Môssieur s'est réveillé à 3h45 et bien en plus !
Les filles, vous voulez bien expliquer à vos tits
que Sam n'a pas besoin de conseils ?! Non merci !!! :wink: :wink: :wink:
Enfin, je ne vais pas trop me plaindre car j'ai mes 8h de sommeil d'affilé depuis deux mois
alors pour une fois... (pourvu que ce ne soit qu'une fois pourvu que ce ne soit qu'une fois pourvu que ce ne soit qu'une fois...)
Sinon mon
a de nouveau fait des siennes durant une demi-heure. Heureusement, il ne reste plus que 4 séances parce-que je sens bien que la SF est sur le point de craquer et de me jeter mon bibou par la fenêtre :? :x
Je ne m'attarde pas trop car Tom a oublié son cahier de classe. Alors , je file à l'école.
Bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Roooooooo bah en tout cas Sam et Thomas n'ont pas echangé leur manuel :lol: C'est juste Samuel qui a piqué celui de mon loulou !!! Aux risques et perils pour sa maman :wink: :lol: Ca t'apprendra à nous narguer :lol:

Bisousssssssssssss

Hein quoi ? Mon fils, un voleur ? C'est la guerre que tu veux ma parole ? :lol: :lol:
Ah tu veux que je te nargue ? Ben mon fils, il fait des areuh en français et en cambodgien, NA ! :lol: :lol:

Ben alors les popines, vous êtes où ? Vous n'avez pas toutes repris le travail ? Je crois Quiquie que nos maisons doivent laisser à désirer pour que nous ayons plus de temps à passer ici que les autres :oops: :oops: :oops:

Je reviens plus tard. Sam est sur le ventre et essayes desespérément d'attraper le jouet que je lui ai mis devant :lol: Vilaine Maman :wink:

Bonjour les filles!

Je vous jure que j'ai demandé à Olivia d'envoyer le manuel d'instruction... mais elle a la tête dure ma fille... elle ne fait qu'à sa tête!! ça promet!!! :wink:

Sinon, hier, Olivia avait son premier cours de natation! Elle a bien aimé ça je crois mais elle était un peu figée dans ce nouvel environnement! Elle regardait partout avec de grands yeux! Elle s'est tout de même laissé flotter sur le dos et elle n'a rien dit quand la prof lui a mis le visage dans l'eau! J'étais surprise et fière d'elle!!! :D

Ce matin, on avait le premier cours de cardio-poussette! C'est forçant les filles c'est fou! Pendant 45-50min on fait du cardio en poussant nos poussettes: marche rapide, squat, genoux hauts, talons aux fesses... Pas facile de faire tout cela en dirigeant sa poussette et le tout dans les côtes!!! :shock: Les petits coeurs pompaient en-t-k!! :lol: Puis, section de musculation pour finir par les étirements (accompagnés d'un concert de bébés qui se réveillent! :) ). En tout, ça dure 1h15 c'est donc un bon entraînement! Ce qui est amusant dans tout cela, c'est que nous sommes toutes dans le même cas et que ça nous permet de faire de l'exercice à l'extérieur beau temps, mauvais temps... Moi qui me croyait pas si pire en forme, j'ai pris une méchante débarque en-t-k!!!

Bon bien je vous laisse pour me préparer... ce soir, je sors avec des amies 8) et Olivia reste seule avec papa! Ça va me faire du bien je crois! :lol:

On envoie des ondes positives à vos bébés pour les nuits! :wink:

Merci Karina mais je ne devrais pas en avoir besoin car Sam a très bien dormi cette nuit :lol: :lol: :lol:
Pffffffffff je viens de me renseigner sur les diverses activités pour mes fils... Je vais passer ma vie dans la voiture :x L'un a judo le lundi, l'autre karaté le vendredi ; heureusement, l'éveil musical est le mercredi pour tous les deux :wink: Quant à Sam, il va au bb nageur le samedi :roll: Heureusement, il n'y a plus l'orthophoniste le jeudi 8) Enfin... pour le moment. Ben c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir apprendre le piano ou me remettre au cheval :evil: Mais bon, chuis môman maintenant alors je ne vais pas me plaindre :wink:
Et bien, karina, rien qu'à te lire, je suis essoufflée :lol: Les gens ne vous regardent pas bizarrement ? Toutes ces mamans et leurs poussettes :wink: J'ai vu à la TV qu'ils faisaient du tourisme sportif en Italie. C'est-à-dire que tu visites en joggant :shock:
Et alors Quiquie, ta nuit a été si mauvaise ? Où es-tu passée ? Comment s'est passé la visite chez l'osthéopathe ?

Gros bizouxxxxx. Nyny