Salut les filles !
Ben vi, c'est quoi Cornemuse ? A la maison, les garçons regardent les Zouzous sur la 5. J'aime bien car ce n'est pas violent et même parfois éducatif. Du coup Sam "regarde" un peu mais ça ne le passionne pas autant que quand ses frères se bagarrent
Aujourd'hui, j'étais au téléphone avec ma soeur tout en donnant le sein à Sam. Il m'a bien fait rire car il me regardait l'air de dire : "Mais qu'est-ce qu'elle fait à parler à cette chose ?". Il en oubliait même de téter
Hier, nous sommes allés chez le pédiatre. Sam grandit très bien. Malgré ses petits repas, il grossit et grandit très bien (6.140kg et 63cm). Point de vue psychomoteur, la pédiatre est plus que satisfait car Sam a bien voulu lui faire qq démonstrations de ses capacités (areuh grrrrr ageuh, se mettre sur le ventre et se redresser sur ses avant-bras, tirer sur les abdos pour essayer de se relever... et même un gros pipi). Comme elle dit, il n'est pas en retard :wink: A mon avis, je ne vais pas m'ennuyer avec Samuel :roll:
Il n'a pas cessé de lui faire du charme. Quand nous sommes partis, il rigolait beaucoup moins car il a eu sa 2ème injection de Pentacoq

Je crois que la prochaine fois, il lui sourira beaucoup moins :evil:
Samuel aussi n'arrête pas de rigoler. Il adore s'entendre surtout depuis qu'il a découvert un nouveau son : grrrrrrr ! Maintenant, il attrape super bien. Il va falloir que je baisse son matelas car son mobile est à portée de main. Je ne lui donne pas longtemps avant d'arracher un des personnages :?
Dis donc Karina, c'est super long pour obtenir les résultats de ta puce ? Ca me rappelle quand mes bb étaient sous perf à leur naissance

Le papillon était presque trop grand pour leurs petites mains...
Roh là là ma pauvre Ema, ça n'est déjà pas évident de reprendre le boulot mais quand en plus, bb ne fait pas ses nuits... Hier, chez le pédiatre, j'ai osé m'inquiéter de ce que Sam dort beaucoup

Moi, j'ai le problème inverse

Je sais, je ne devrai pas me plaindre mais bon, je ne le vois pas beaucoup mon bibou :? Il n'est éveillé que pour manger et prendre son bain. Et encore, il s'endort aussi au sein :roll: Je me demande quand est-ce qu'il trouve le temps de s'éveiller
Bon, je vous laisse. Les grands réclament leur gôuter (qu'est-ce que ça mange un enfant :wink: Avant, on comptait trois parts pour nous 4. Désormais, c'est 4 voire 4 1/2 :shock: Heureusement qu'ils n'ont pas un gramme de graisse !). Gros bizouxxxxx. Nyny