Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon eh bien bébé s'est endormi hier soir à 22h40 sans rien avoir regurgité :shock: reveil à 4h40 pour tetine, 5h45 pour tetine et bib de 120gr à 6h c'est mieux :wink:

Mais je pensais que les 180gr d hier soir auraient poussé plus loin :lol: :lol: je sais je demande la lune :lol:

Quiquie

Quiquie a dit:
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pas apres apres mon bébé car il dort depuis ce matin mais apres mon gyneco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris rdv en sortant de la mater le 9 juin et je n'ai eu un rdv que pour cet apres midi et devinez quoi !!!!!!!!!!!!! la secretaire vient de m appeler pour me dire qu'elle peut pas me prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le delire !!!!!!!!!!!!!

Vu que j'ai ralé en expliquant mon probleme, ils doivent me rappeler dans la matinée .... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je vais pas encore attendre non mais ho !!!!!!!!!! :evil:

euh c'est quoi se delire :roll: j ai posté ce matin et ça met comme si j avais posté hier :roll:
Bon eh bien rendez vous lundi chez gygy :twisted: :twisted: :twisted:

Mon petit loulou vient de se reveiller ...

Salut les filles! Me revoila!!

Disons que les dernières semaines ont été pas mal rock & roll. Mon père est sorti de l'hôpital jeudi dernier alors on a essayé de profiter au max des 3 derniers jours de vacances de mon chéri vu qu'on avait passé presques toutes ses vacances a voyager a l'hôpital... :(

Nous sommes allés marcher a de très beaux endroits, en montagne... C'était génial! Nous avons même installé Olivia face vers l'avant pour un petit bout et elle a adoré! Vous auriez dû voir ses yeux quand elle a vu une petite chute d'eau! Elle a failli se donner un torticolli a suivre l'eau des yeux même si après 5 minutes d'arrêt nous avons poursuivi notre marche!!! :D

Question poussette/landeau, nous on a aussi acheté une remorque de vélo auquel on a ajouté le kit jogger. Pour les petits bébés, ils vendent un hamac qu'Olivia adore! Elle peut voir partout et elle est très confortable! Du coup, la poussette reste dans la remise pas mal souvent... :? Avoir su...

On dirait en-t-k, que la méga-jasette qu'Olivia nous a fait ce matin l'a fatigué car ça fait presqu'une heure qu'elle dort alors que normalement, si elle dort 30 minutes dans l'après-midi, c'est beau! C'était tellement rigolo de l'entendre jaser qu'on a même appeler marraine pour lui faire entendre!!! :lol:

Bon bien bonne journée a toutes et patience quiqui, ton rendez-vous arrivera bien assez vite! Si ça peut te rassurer, j'Ai accouché le 10 mai et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche non plus...

Quiquie

Ahhhhhhh contente de te relire Kary :wink:

Pour le porte bébé, j'ose pas encore mettre Thomas dos à moi :? Je l'ai fait dans la maison et ça allait mais je sais pas pourquoi j'ai peur de le mettre comme ça a l'exterieur :? Par exemple, pour faire mes courses, me pencher dans le chariot, il est mieux face à moi .... et puis si il a envie de faire dodo ...

Enfin, ça ne devrait pas tarder parce que meme pour faire le rot Monsieur ne veut presque pas qu'on le tienne face à nous, c'est un petit curieux qui veut voir tout ce qui se passe !!!!

Hier il a pris 5 x 120gr !!! c'est toujours pas ce qui est indiqué sur la boite de lait mais c'est mieux ! bah oui on dirait que d'avoir agrandit le trou de la tetine, ça lui permet de mieux teter ... Et puis, vu qu'il y a un plus gros debit, les bibs NUK col large fuient presque plus :wink:

Par contre, il n'a toujours pas fait sa nuit :? Bib hier soir à 20h, dodo à 21h et reveil cette nuit à 4h pour 110gr dodo à 4h40 et reveil à 9h30 pour 120gr .... Par contre il a demandé à se coucher juste apres le bib, à 10h, il s'est endormi à 10h30 .... Alors là il fait dodo ...

Oui Kary, le rendez vous va arriver ! C'est apres demain !!! :lol: Toi tu n'as pas eu ton rdc mais tu allaites alors il parait que c'est plus long :wink:
Moi il me tarde de savoir ce qui se passe dans mon bidon :wink:

Bon, bonne journée les filles !!!

Bonjour les filles!

Je viens d'aller m'inscrire a un cours de cardio-poussette! J'ai bien hâte de voir ce que ça aura l'air! C'est assez dispendieux mais je crois que ça me fera du bien d'avoir une activité dehors tout l'automne, beau temps, mauvais temps (faut pas trop exagéré sur le mauvais temps quand même!).

Sinon, Olivia demandait beaucoup d'attention aujourd'hui... Il fallait que ça bouge! En plus, le petit voisin et son chien m'avait adopté aujourd'hui! Il y avait de l'action!

Bon bien bonne soirée les filles! Moi, petit somme et puis hop a la fête de ma grande filleule de 8 ans! :D