Ahhhhhhh contente de te relire Kary :wink:
Pour le porte bébé, j'ose pas encore mettre Thomas dos à moi :? Je l'ai fait dans la maison et ça allait mais je sais pas pourquoi j'ai peur de le mettre comme ça a l'exterieur :? Par exemple, pour faire mes courses, me pencher dans le chariot, il est mieux face à moi .... et puis si il a envie de faire dodo ...
Enfin, ça ne devrait pas tarder parce que meme pour faire le rot Monsieur ne veut presque pas qu'on le tienne face à nous, c'est un petit curieux qui veut voir tout ce qui se passe !!!!
Hier il a pris 5 x 120gr !!! c'est toujours pas ce qui est indiqué sur la boite de lait mais c'est mieux ! bah oui on dirait que d'avoir agrandit le trou de la tetine, ça lui permet de mieux teter ... Et puis, vu qu'il y a un plus gros debit, les bibs NUK col large fuient presque plus :wink:
Par contre, il n'a toujours pas fait sa nuit :? Bib hier soir à 20h, dodo à 21h et reveil cette nuit à 4h pour 110gr dodo à 4h40 et reveil à 9h30 pour 120gr .... Par contre il a demandé à se coucher juste apres le bib, à 10h, il s'est endormi à 10h30 .... Alors là il fait dodo ...
Oui Kary, le rendez vous va arriver ! C'est apres demain !!!

Toi tu n'as pas eu ton rdc mais tu allaites alors il parait que c'est plus long :wink:
Moi il me tarde de savoir ce qui se passe dans mon bidon :wink:
Bon, bonne journée les filles !!!