Emma envoie un gros bisou à Ti Loulou pour qu'il s'endorme et qu'il fasse de beaux rêves de bébé :D
L Lolitapepita Guest 24 Aout 2005 #341 24 Aout 2005 #341 Emma envoie un gros bisou à Ti Loulou pour qu'il s'endorme et qu'il fasse de beaux rêves de bébé
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2005 #342 24 Aout 2005 #342 Merci Emma !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es gentille parce que ton bisou il a fonctionné :wink: Petit Loulou dort à poings fermés, les bras en l'air dans son lit et maman est soulagée :wink: Mais jusque quand Mystere et boule de gomme
Merci Emma !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es gentille parce que ton bisou il a fonctionné :wink: Petit Loulou dort à poings fermés, les bras en l'air dans son lit et maman est soulagée :wink: Mais jusque quand Mystere et boule de gomme
L Lolitapepita Guest 24 Aout 2005 #343 24 Aout 2005 #343 Et oui tu vois les bisous de ma fille sont super efficace... je t'en enverrai d'avance pour les nuits difficiles
Et oui tu vois les bisous de ma fille sont super efficace... je t'en enverrai d'avance pour les nuits difficiles
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2005 #344 24 Aout 2005 #344 Merci Loli !!!!!! Je veux bien une tonne !!! Si tu veux j'envoie une semi remorque en bas de chez toi et je paie volontiers le transport
Merci Loli !!!!!! Je veux bien une tonne !!! Si tu veux j'envoie une semi remorque en bas de chez toi et je paie volontiers le transport
L Lolitapepita Guest 24 Aout 2005 #345 24 Aout 2005 #345 Quiquie a dit: Merci Loli !!!!!! Je veux bien une tonne !!! Si tu veux j'envoie une semi remorque en bas de chez toi et je paie volontiers le transport Cliquez pour agrandir... mdr....en voila un gros d'avance...
Quiquie a dit: Merci Loli !!!!!! Je veux bien une tonne !!! Si tu veux j'envoie une semi remorque en bas de chez toi et je paie volontiers le transport Cliquez pour agrandir... mdr....en voila un gros d'avance...