Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide !

Oui Titef, je veux bien echanger parce qu'au moins à 3 ans je ne serai pas obligée de lui couper le pouce pour ne plus qu'il le prenne :lol: :lol: Je n'aurai qu'à lui demander de mettre la tetine à la poubelle :wink:

Kary, contente que ton pere se porte mieux :wink: Pour l'eau, oui c'est de l'eau minerale en bouteille et pour l'homeo c'est Lycopodium Clavatum 5CH 3 granules le soir et je ne vais meme pas lui en redonner ce soir parce que aujourd'hui il nous a rempli deux fois la couche grace aux 3 granules d hier :wink:

Bisous

C genial pour ton pere Kary...
Quiquie Eytan aussi dort que par ptite demi heure en journée... le reste du temps il reclame à manger...hihihi

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
PtitAnge et Titef, vous les mettez quand meme dans le lit pour la sieste ??? Moi j'essaie de le mettre le plus possible mais il est vrai qu'il finit souvent dans le lit de papa et maman parce qu'il y pleure moins :oops:

Bon sinon ... pas grand chose ... je n'ai toujours pas eu mon retour de couche alors ça commence serieusement à m ennerver en plus je n'ai pas pu avancer mon rdv chez gygy :? j'ai refait un test de grossesse ce matin et il est encore negatif :roll: Le dernier datait de 15 jours alors je me posais des questions mais non ... je ne suis pas enceinte mais je n'ai toujours pas mes regles :?

moi a l'age de ton poussin elle finissait par dormir ds le transat ct dur ds sonlit la journée et la c dans son lit ou rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le retour de couche c parfois long ma quiquie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous