Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Alors comment vont vos bebes ??

Thomas mange un peu mieux mais c'est pas encore les 6 bibs de 90 annoncés pour son age :cry:

Il prend environ 7 bibs de 60 à 70 ... Mais on y passe 1/2 heure :evil: Et vous ils tetent en combien de temps les votres et ils prennent combien ??

Peut etre que ca lui suffit ... Mais j'ai l'impression qu'il a encore la langue bien blanche au fond alors ... Peut etre que le medoc n'est pas assez efficace ... Pourtant il ne vomit pas alors les doses restent bien dans son corps ...

La puericultrice revient le peser demain apres midi et vendredi on a rdv chez le doc pour la visite du 1er mois ... Il regardera sa langue de nouveau.

Sinon, il gigote de plus en plus, on a interet à faire attention à sa petite tête parce que maintenant il la basculerait bien vite fait en arriere :shock: :?

La nuit, il dort juste en couche car notre chambre est sous les combles et il fait une chaleur pas possible .. Le soir il est tout enervé et a un mal de chien à s'endormir ... Ca fait deux nuits qu'il s'endort avec moi :oops:
Je sais que c'est une mauvaise habitude que je lui fais mais bon ... Surtout qu'il n'a que 2 semaines mais il a dejà bien compris que les bras de papa et maman sont mieux que le lit :wink:

Nyny, je pense que tu peux redresser un peu le transat du moment que Samuel n'y passe pas trop de temps :wink:

Coucou les nénettes !

Bon alors...je suis allé à la visite du deuxieme mois chez le pediatre et jb pousse bien il a pris 1 kg il pese donc 5k100 et mesure 57.5cm !

Par contre ma quiquie tu vois comme thomas jb à du muguet sur la langue et les levres par contre cela ne l'empeche pas de boire son bib :) Il est toujours a des biberons de 150ml qu'il boit en général en 15 minutes ....rarement plus ! Le pediatre m'a prescrit daktarin 2% en gel a lui appliquer sur la langue, et toi ma quiquie c'est la meme chose ?
Pour l'instant je ne peux pas te dire l'éfficacité car je ne lui donne que depuis hier ...

Nos pauvres loulous c vrai la chaleur les enerve un peu ...aujourd'hui jb était legerement plus agité que d'habitude mais ça reste un ange ce petit !

Sinon nyny moi j'ai mis jb avec le dossier relevé presque dès le debut et y a pas de prob ...il aime beaucoup son transat il y reste parfois plusieurs heures et il est tres curieux ! par contre je le mets pas souvent sur son tapis d'eveil ...j'ai peut etre tort...

Sinon mon dieu le sourires ...quel bonheur !

Allez gros bisous a vos loulous les filles !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ce que j'ai contre le muguet c'est fungizone à donner en pipettes :wink:

Bonjour les filles!

Petite question: c'est quoi un transat??? :oops:

Sinon, de mon côté, ça va assez bien à part les maudits suppléments de fer qui font qu'Olivia se tortille sans arrêt... Comme j'ai hâte de voir ma pédiatre demain pour voir si on peut changer ça!!!

Aujourd'hui, j'ai pu pour presque la première fois vraiment profiter de ma journée avec ma fille... Tour de poucette mère-fille compris. La température est IDÉALE!!! :)

Bonne fin de journée!
Karina :wink: