Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou ma quiquie,

J'ai une tite question pour toi ...c'est quoi au juste le muguet sur la langue ? Parce que JB prends bien ses quantités au bib (a savoir 5 ou 6 bibs de 150ml) par contre il a en permanence la langue pleine de lait ? c'est bizarre àa ca commence a m'inquiéter !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le muguet, c'est quand le bébé a la langue blanche en permanence et que ça ne s'en va pas en grattant ...

Le lait laisse la langue blanche mais cela disparait au fil des heures ... pas le muguet :wink:

Quand les bébés ont le muguet, ils tetent moins et/ou ils pleurent en mangeant ...

Thomas ne pleure pas mais il ne tete pas bcp :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Personne depuis vendredi :shock: :shock:

Vous faites quoi les nenettes ???

Thomas mange mieux, il prend un bib de 65 minimum à chaque tetée et peut meme aller jusque 85 une fois par jour ...

Meme si les quantités theoriques pour son age (6*90) ne sont pas atteintes ... il prend au moins 7 bibs de 65 minimum et ne renvoie pas alors c'est mieux :wink:

Je pense que son petit estomac va mieux ... le muguet devait y etre installé et maintenant il a plus d appetit.

Cette nuit il a pris un bib à 23h30, 4h30 et 7h40 ...

C'est dingue comme il evolue :shock: Il reste eveillé de plus en plus et c'est genial ! Il commence à nous suivre du regard et à chercher la voix qu'il reconnait :wink:

Bisous !!!!!!!!!!!!

Salut les popines !

Je ne suis pas passée parce que je suis FA-TI-GUEE ! Je vous ai lu mais pas le courage de répondre :oops: Les garçons, grand, moyens et petit ont très mal supporté la chaleur du week-end :? Moi aussi d'ailleurs :wink:

Samuel a eu son rythme complètement chamboulé par les grosses chaleurs. Cette nuit, il faisait 29° dans sa chambre :!: Les volets restent fermés toute la journée et j'aére tous les jours de bonne heure mais rien à faire. Du coup, il a super mal dormi et il a réclamé le sein toutes les 2h de jour comme de nuit :cry: Heureusement, cette nuit il a mieux dormi. J'ai troqué sa combishort contre un body sans manches et je l'ai couché sans rien d'autre. Je me suis contentée de lui mettre une taie d'oreiller sur les jambes après la tétée de 3h car j'ai trouvé qu'il avait les pieds froids.

Oui, Quiquie, c'est incroyable ce qu'ils évoluent vite. Sam sourit dès qu'il voit ses frères 8) Il regarde avec grand intérêt la chose marron à poils qui passe souvent à portée de bras :lol: (le pauvre, je crois qu'il va souvent avoir mal à la queue et aux oreilles!).

Savez-vous à partir de quand on peut redresser légèrement le dossier du transat. Je crois que bb en a un peu marre de regarder le plafond :wink: Je le met aussi de temps en temps sur le ventre sur son tapis d'éveil. Parfois, je mets le transat sous les arches du tapis d'éveil. Là, il "attrape" les jouets et les porte à sa bouche. Je ne pense pas que ce soit voulu mais c'est clair que ce mouvement, même fait par hasrd, il ne le faisait pas la semaine dernière

Bon, je file car mon tit bonhomme ne devrait pas tarder à se réveiller. bizouxxxxx à toutes et à tous vos tits bibous. Nyny