Soleil03 a dit:
hello !
il y a 15 jours, Lila a été constipée ... elle hurlait, avait mal, se retenait.
je lui ai mis un suppo de glycérine et en 10 minutes, elle faisait dans sa culotte.
Depuis, elle a peur des wc (pour le caca uniquement). Elle refuse catégoriquement de la faire dessus. Elle refuse le pot, et dit que "les couches c'est pour les bb !" :shock: :shock: Mais d'où ele sort ça ?
il y a 15 jours, Lila a été constipée ... elle hurlait, avait mal, se retenait.
je lui ai mis un suppo de glycérine et en 10 minutes, elle faisait dans sa culotte.
Depuis, elle a peur des wc (pour le caca uniquement). Elle refuse catégoriquement de la faire dessus. Elle refuse le pot, et dit que "les couches c'est pour les bb !" :shock: :shock: Mais d'où ele sort ça ?
Je m'incruste 2 minutes car le neveu de ma soeur qui a 3 ans a eu exactement le même problème... Refus de faire caca au pot et refus des couches avec les mêmes mot "les couches c'est pour les bébés"...
Après enquête de sa mère, ils se sont rendus compte que c'est la nourrice du petit qui lui a mis ces idées en tête... Cette brave femme lui a interdit de faire dans sa couche mais s'en lui donner confiance dans les WC...Dans le même style elle lui a supprimé sa teuttote et fait manger des brins d'herbe qu'il avait arraché dans le jardin...