Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bonjour les filles!

Je passe en coup de vent... seulement pour vous dire qu'on a eu une bonne frousse mais bébé est toujours au chaud... J'ai passé 5 jours à l'hôpital, reçue les injections de cortisones mais le travail est stable... Je suis toutefois au lit!

Je repasse plus tard... Bravo bb1et2 pour avoir réussi à rester calme tout ce temps! Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas tous les jours faciles... :wink:

Salut les copines !
kary courage, il faut encore tenir ...
BB1et2, tu me fais rire ! c'est toujours comme ça, au final, ce sont ces petites choses qui décident toutes seules de quand elles vont sortir ! En tout cas je pense bien fort à toi et te souhaite beaucoup de patience !
Félicitations à Loane et à Thomas pour ses début. Nous Lila refuse le pot, elle accepte de s'asseoir mais pas de faire pipi (rarement) et encore moins caca mais on a calmé le jeu car elle commencait à faire un blocage au moment du bain, quand elle faisait pipi dans l'eau elle se levait affolée en disant "caca dans le bain , sortir!". Alors on va attendre encore un peu..
Sinon pour nous tout va bien, on a une super belle cuisine depuis la semaine dernière, c'est notre première cuisine équipée !!!!! quel plaisir, ça change la vie !! hihihi ! :lol:
Et grand moment, depuis samedi, Lila dort dans un grand lit !!! fini le petit lit à barreaux et surtout fini de se cogner la nuit !!! On a acheté un lit évolutif trop mignon et super pratique ! elle était ravie ! elle peut y dormir en largueur tellement elle a de la place pour elle et ses doudous !
Quand on est arrivé au magasin, elle est de suite monté sur le lit alors on l'a pris !
Il va falloir qu'on s'occupe de se faire vacciner contre la fièvre jaune, on part en Guyane au mois de juillet ...je commence à appréhender les 9h d'avion mais on verra bien .... :?
Je vous laisse, je profite de ce jour férié pour aller voir les magasins de jouets ... et oui , dans 1 mois, la puce a 2 ans ... Vous avez une idée de ce qu'on pourrait lui acheter ? on voudrait un petite maison avec un toboggan pour le jardin mais faut que je trouve un magasin qui accepte les paiements en plusieurs fois sans frais .... :oops: je vais voir chez toy'srus ou chez king jouet ...
A bientôt !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles :D

Ouh lala Kary, attention !!!!!!!!!!!

Soleil, c'est loin d etre gagné la propreté chez nous ! Comme Lila, Thomas refuse le pot, il ne veut meme pas s'assoir dessus :roll:

Alors on a laissé tomber et là depuis ce we, on essaie le reducteur de wc mais pfffffff .... Tout à l'heure, je lui ai dis viens, on va aux toilettes avant que tu ailles à la sieste .... je suis partie devant lui, il est resté dans la salle et je l'ai entendu pousser :roll: :roll: Il a fait caca dans la couche :evil: J'ai fait comme si j'avais pas entendu et je l'ai mis quand meme sur les toilettes, bien sur il n'a rien fait :roll: :roll:

Pas facile tout ca et puis oui, comme tu dis Soleil, il ne faut pas les bloquer :roll: :roll:

Sinon pour la parole pfffffff ca commence à me saouler d avoir des hein hein pour tous les mots alors qu'il comprend tout :x :x

Mais bon ca non plus je ne peux pas le faire à sa place :roll:

Pour les 2 ans, je ne sais pas ... d'ailleurs dans 2 jours c'est les 2 ans de Samuel et Olivia !!! :D

A Noel, Thomas a eu une plateforme d'escalade avec tobogan et echelle, on l'a eue chez King Jouet et elle est dans sa chambre pour le moment ...
Pour l'anniversaire ... peut etre une balancoire, je ne sais pas ... en tout cas qq chose pour dehors car la maison est envahie de jouets auquels il ne joue pratiquement pas :roll:

Comme tu as de la chance pour la cuisine, tu l'as eue dans une chaine ? Nous on se tate .. on etait pas partis pour en mettre une mais ca finirait la piece ... mais que c est cher !!!

Allez bisous !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Enfant infecte ce soir ... :evil: :x :twisted: c est ca la crise des 2 ans ????

Ne pas obeir, etre au coin et se retourner pour sourire, faire 10 fois par jour la meme betise et venir la montrer à maman, pincer, ne pas vouloir changer les fesses ... j en passe mais je suis epuisée :cry: :cry:

Pourtant on a toujours dit que notre enfant ne serait pas comme ceux des autres, qu il obeirait etc ... pourtant on ne cede pas et je dirais qu'on est durs en ce moment mais parce qu'il est dur ...

Pffffffffffff Les votres sont comme ca ? Rassurez moi !!!!!!!!!

oui quiquie, je t'ai répondu de l'autre côté mais rassures toi, c'est ça la crise des 2-3 ans!!!!
Lila est pénible aussi, même chez ses grands parents elle drenerse un truc volontairement et les regarde en souriant et en disant "lila fait bétise" pour voir leur réaction !!!! Ils doivent passer par là pour s'affirmer ... cool !!! y'a qu'à se dire qu'on aura des enfants qui ne se laiseront pas marcher sur les pieds !!!! :lol: :lol:
Courage !!!