Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca y est Milann peut arriver !!! :D

Bon 1e mai les filles !!!!

Chez nous, ca roule :wink:

Coucou !

Je suis tjr la :D et Milann, tjr bien au chaud !!
Meme si maintenant il peut arrivé a tous moment, j'en fais quand meme un minimum, je voudrais bien qu'il reste au chaud encore un tit peu !!

Sinon rien de special, tous va bien !!

Quiquie

Ouh ouh les filles, on etait en 2e page !!!!!!!!

Vous etes passées où ?

Nyny; Bb1et2 et Kary z etes pas à la mater quand meme :roll: :lol: :lol:

On attend aussi des nouvelles de Lila, Adam, Ethan, ...

Chez nous ca va bien, je fais le pont ... :wink: Petit Loulou est assez dur comme depuis un moment ... Difficile de se faire obeir :x

On commence à le mettre sur les toilettes avec un reducteur puisque Monsieur ne veut pas s'assoir sur le pot :roll:

Alors comme pour le pot, il ne veut pas s'assoir mais on insiste et on chante des chansons, comme ça, ca passe mieux :wink: Et hop, ca fait deux trois fois qu'on a un pipi :wink:

Mais bon, de toute facon, je ne compte pas enlever les couches avant cet été :roll: :roll: A moins qu'il ait une révélation :lol: :lol:

Vu que les fesses pleines de caca, ca ne le derange pas ... je doute que le pipi dasn la couche lui soit desagréable :roll: :roll:

Allez gros bisous

coucou les popines

Tjr la :lol: et Milann encore au chaud :mrgreen: vous y croyez vous franchement !! On voulais pas qu'il arrive, et maintenant qu'il peut et que j'aimerais bien, ben y veut plus !! J'ai mon col ouvert a 2, mais les contractions que j'ai ne font plus rien bouger, hier soir j'y est cru, mais apres 1h de contractions, j'ai pris un bain et plus rien, faux travail :x Alors on attend, patiemment !!

Sinon Kilian et Loane vont super ben, ils attendent Milann avec impatience aussi ! Loane est propre depuis ce week end HOLA , esperont juste qu'avec la naissance de milann ca casse pas tous !!

A part ca, rien de special !

bonne soiré, bisous

Quiquie

Bravo Loane !!! :D

Chez nous ça roule aussi, Thomas mange maintenant comme nous, coupé en tout petit :D Il accepte enfin les morceaux :D

Par contre les cacas sont pas top top et on dirait qu'il a mal aux dents :roll: :roll:

Bisous à toutes !