Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Bon moisiversaire a Olivia et a ma ptite nenette !!

Ben ici rien de speciale, loane ce leve tot depuis un ptit moment, vers les 6-7h :? alors la semaine ca va mais le week end ! Et puis elle veut plus dormir, ni dan son lit, ni dans le notre et pas non plus après son bib ! Sinon ils sont tjr aussi excité tous les deux en ce moment, du coup ce week end kilian est chez ses grands parents du coté papa, ils avaient envi de le prendre puis lui envi d'y allé et comme ca nous, on a un peu plus de calme !

J'ai une ptite question aussi, est ce que vous savez a partir de quel age on peut commencer les féculents ??

bon week end

merci quiquie !

Joyeux moisiversaire a Sam aussi, dsl je savais pas !
Je connait pas par coeur qui est de quand alors je regarde les frise mais la pour sam pas vue !

Merci les filles et

Joyeux Moisiversaire à Loane et à Sam!!! :wink:

Alors nous, premier party de noel hier... celui de mon cours de cardio-poussette! Imaginez-vous dont que mon chum a gagné à un jeu et ça se trouve à être un cadeau pour moi: j'ai gagné mon abonnement pour l'hiver!!! Je suis super contente (et Olivia aussi... elle me l'a dit!).

Ce matin, séance de magasinage avec marraine... Olivia était très de bonne humeur malgré la veillée de hier! :shock: Là, j'essaie de lui faire faire un petit dodo car cet après-midi, on a la fête de son ami! Il a déjà un an et imaginez-vous dont qu'il a décidé de s'offrir un cadeau d'anniversaire en se fracturant la jambe la journée même de sa fête! :( Pauvre petit-loup!

Bon, je vous laisse... faut que j'aille emballer le cadeau!
Bonne journée!! :wink:

Ouf, une autre journée où je lève mon chapeau à quiqui et aux autres mamans qui s'occupent souvent seule de leur(s) enfant(s)... :oops:

Contre toute attente, l'après-midi c'est bien passé et les cadeaux m'ont permis de trouver des idées pour noel!!! :wink: (en avais-je vraiment besoin!!??) En-t-k, tout cela pour dire qu'olivia n'a presque pas dormi de la journée (1h30 en tout) et qu'elle était hyper excitée encore ce soir... Là, elle est couchée mais ne dort pas encore... J'espère que ça ne sera tarder! Pff... J'espère que la journée de demain sera bonne avec papa... :roll:

Bonne nuit!!!