Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Coucou les popines

Recap rapide de la visite des 14 mois de ma puce , donc elle mesure 73,5 cm et pèse 9kg 200 , elle va très bien , cavale partout toujours

elle a eu son vaccin et ca s'est bien passé

Echo bb2 demain , j'espère savoir le sexe ....

biz :wink:

salut les filles,

je passe en coup de vent, aurélien a eu la varicelle la semaine dernière il est encore plein de boutons j'espère que florian ne va pas la choper
là mon petit bonhomme est tout enrhumé et tousse beaucoup il va encore nous faire une bronchite dentaire
sinon monsieur ne veut pas se lacher il fait 2 pas et c'est tout ça fait 1 mois que ça dure j'en ai marre

bisous à vos loulous
alors Zalie fille ou garcon

on est en plein dans les travaux en ce moment donc pas trop le temps de passer

Coucou ,

Petit compte rendu rapide de ma visite , donc tout va bien , on a vu le tit coeur battre , ca fait toujours un drole d'effet :oops:

Donc apparemment miss Léa va avoir un tit frère , mais a confirmer quand meme lors de l'echo morpho ... il nous a dit de ne pas nous emballer de peur de nous decevoir ....
Sinon mon col tiens le coup et le cerclage aussi

Hier ma Léa m'a fait une bonne poussée de fièvre suite au vaccin , pauvre tite mère , elle m'a fait mal au coeur , en tous cas elle a été super sage chez gygy , on a attendu presque 1h30 et elle n'a pas bougé

dites au niveau mots , les votres commencent a bien parler , pas en phrase bien sur mais moi elle commence a dire quelques trucs style " a boi ( a boire ) , glisse ( reglisse notre chatte ) , toto ( totote ) , miam miam , papa et maman ....
Et puis elle nous fait trop rire quans elle danse et qu'elle dit non avce sa tete :lol: :lol: :lol:

aller bisous les filles :wink:

hihihi :wink: ! bravo Zalie :wink: !
pffff, gros rhume et toux ici, ça recommence et c de ma faute, c moi qui lui file mes crobes :roll: !
bisous :wink: