Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les filles,
ptite visite ,je vois que vous allez bien et vos amours aussi
tout le monde marche (ou presque maxime rechigne a la tache :? )
zalie ,fais attention a toi tt de meme ,ne demenage pas toute la maison ,embauche marius,l'a l'air au point d'après dinette
dinette ,quel effet peut avoir le passage d'un inspecteur ds la classe ,il peut t'obliger a travailler d'une certaine manière ?il vous note et quel est l'effet de cette note?
pardon ,ça ne me regarde pas en fait :oops:
belles mensurations mon matthei ,je n'en attendais pas moins de toi :wink:
ici ça roule ,plutot bousculer entre le boulot etles zouzous ,en fait c mes deux passions mais les journées sont trop courtes et mon jules commencent à raler "et moi ds tt ça" dur de de trouver sa place et du temps
j'avoue ne pas penser trop a moimais comment faites vous?
tom marche voir court ,en 1 semaine ,c fou comme il progresse et du coup son frere commence a se lever et faire deux pas ,ça le stimule :lol:
bon je vous embrasse et a tres bientot

bisous Jurousse... pour répondre à ta question... je vais à la piscine une heure le mercredi après-midi, c à peu près le seul moment "pour moi", pis y'a le femi sinon, là j'étais en manque pendant une semaine alors je me rattrappe :lol: !
pour ton homme...le mien s'occupe bocou de Ploumette alors il ne râle pas trop, on profite de nos soirées ou des siestes de tite puce!! amis bon avec des jumeaux... demande à saussette :wink: !

Dinette... profite :wink: !

bisous les filles :wink: