Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

courage Dinette... heu, y'a grève chez nous mardi!!
je passe en vitesse!
Ploumette est malade, oh c rien, elle est juste couverte de tis bouton, j'ai cru à la varicelle mais non, virus, pas fichu de me dire autre chose le pédiatre!!
elle était fatiguée et manquait d'appétit depuis 2 jours, maintenant on sait pourquoi!!
on dirait Maman PLoum et son acné :lol: !!
bisous les filles, vous me manquez!
repose-toi bien Zalie!
BIsous Mélo :wink:

Coucou les filles

désolée de pas etre passée avant mais comme je suis à la maison et pas encore trop " grosse " , j'en profite pour faire du nettoyage par le vide avant les grosses chaleurs et l'arrivée de bb2 :wink:

chez nous tout va bien , je profite à fond de ma puce , ca fait graaaaaave du bien de ne l'avoir qu'a moi toute seule :oops: et puis à papa aussi le soir mais bon papa et maman c'est idem :wink:

la miss continue de faire des progrès , elle marche de mieux en mieux , hier elle à réussi à se relever toute seule sans avoir à s'aider d'un meuble ou autre :shock: elle va sur ses 14 mois , c'est dingue comme ca passe vite !!!!

et moi ca va , toujours un peu de contractions , je suis assez fatiguée , j'ai un peu de mal à récuperer de mon anesthésie ....

voilou pour les news , j'espère que vous allez toute bien

dinette , tu en es ou des essais bb ??
Jurousse , ca va ??
Bisous à ploum , j'espère que ton moral remonte un peu :wink:

bisous à toutes , à bientot

alors Dinette, cette inspection?
Si tu as des contractions Zalie, n'en fais pas trop!!
ça y est, Ploumette marche, et que je traverse le couloir de long en large :lol: ! c rigolo... sauf qu'elle ne veut plus faire que ça :oops: :lol: !!

les boutons sont partis comme ils étaient venus, c bizarre :roll: !!

bisous les filles :wink: