Génial dinette , la seconde place revient à MARIUS HOLA
Chez nous , un week end sympa , mon zom nous a emmené dans une superbe hotel

et miss léa à découvert les joies du jacuzzi

on a bien rigolé , on est partis avec mes parasites histoire de détendre l'atmosphère après les gros soucis de la semaine dernière !!!
Ca à fait du bien à tout le monde !!
Sinon vendredi soir visite chez les bo parents , ca s'est pas génialement bien passé , en tous cas pour moi , ils sont très possessif avec Léa et c'est vraiment chiant , la mamie qui ne l'avaist pas vue depuis 5 jours on aurai dit que c'etait une éternité ( bon c'est vrai qu'elle la garde tous les jours en temps normal ) " mon amour , tu m'a manqué , qu'est ce que tu as fait cette semaine avec papa etc .... " , mais bon dans ma famille ils ne sont pas si possessif que ca :evil: et le grand père , quand on lui dit ce qu'on lui apprend , qui nous repond " Aaaahhhh mais ca elle l'a deja fait avec moi " ..... etc .. et sur tout :evil: :evil: :evil: , j'avais qu'une envie , c'etait de rentrer chez moi , vivement la fin de semaine prochaine , je suis cerclée et je garde MOI MEME ma fille et elle aura des relations normale avec ses grand parents comme du coté de ma famille
C'est vraiment dommage que géographiquement ma famille ne soit pas à coté , parce que sinon j'aurai alterné les gardes , et ma mère en souffre aussi parce que la petite elle ne la voit que presque 1 à 2 fois par mois et elle ne la reconnait pas
Désolée je vous embete avec mes histoires , ca m'a fait du bien de vider mon sac :wink:
Bisous les popines