Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

hum, je n'arrive à travailler vraiment (avec un minimum de concentration) que quand elle dort, soit... 2h environ!! le reste du temps, je bricole mais c pas efficace, faut surveiller, jouer... c usant :roll: !!
alors franchement... je te conseille pas, à moins que ce soit 2 petits anges :lol: !!
bisous :wink:

t'inquiète!! faut surtout pas qu'on se laisse influencer par les autres, non non non, c pas un concours!! :wink: !
pour moi aussi c trop tôt, mais si c +++, ça sera de ma faute et on fera avec ce +++... !
je suis pleine de doutes aussi, mais c une maladie chez moi :lol: !!
te prends pas la tête Dinette :wink: !

bisous et bon week-end les filles :wink:

coucou les filles,
ben plein de bonnes nouvelles sur le post !
zalie ,je suis super contente pour toi ,petit bout pousse bien ,c génial :wink:
du coup ,ça motive tt le monde pour bb2 (ou bb5 :lol: pour certaines)
c cool ,une année 2007 plein de zouzous
j'ai du mal a passer vous faire coucou, un mois plutot difficile fatigue physique ,morale , bref c passé
je vais avoir 3 grosses semaines hard au boulot et ça ira mieux...
mes loulous poussent bien ,les caprices arrivent aussi ,plus dur à gérer petites bagarres entre frangins qui finissent tjs en larmes
tom se lance qq fois pour qq pas ,max lui préfère ramper moins de risque :lol:
j'avoue que mes deux zouzous me fatiguent plus maintenant mais en mm temps quel plaisir de les voir si vite évoluer tjs le c.l entre deux chaises ,jamais contente
je vous comprends ploum et dinette pour le choix de bb2 ,mais quand est-ce le bon moment? forcement 2 c plus difficile a gerer qu'un et encore ça dépend des enfants juju et marius sont plutot faciles a vivre .
moi pour l'instant pas prévu de bb3 ,j'en avais envie pdt les 8 premiers mois mois mais là mes loulous m'occupent à 120 % dc pas vraiment de place à offrir ,on verra plus tard ...
je vous embrasse à plus